MAIGRIR ET NE PAS REPRNDRE

Fermé
Angienette Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 12 juin 2013 à 14:51
Mariana-rédacJDF Messages postés 477 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2018 - 11 juil. 2013 à 09:59
Bonjour, J'ai essayé plusieurs régimes et presque tout repris mes kg quand j'arrête. La chrono nutrition me paraît, après avoir lu vos témoignages, un régime qui pourrait me convenir. Quel est le livre que je dois utiliser? mincir vite et rester mince ou mincir en beauté.
Par contre, faut -il vraiment manger du poisson le soir (je ne suis pas une adepte) ou peut on le remplacer par autre chose? Je suis très gourmande, le sucre ne va t il pas me manquer? Merci de vos réponses qui me permettrons de pendre ma décision et de me motiver.
Angienette

6 réponses

Mariana-rédacJDF Messages postés 477 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2018 4 443
11 juil. 2013 à 09:59
Bonjour,

N'hésitez pas à poser votre question sur les forums Beauté-Minceur et Santé.
Vous trouverez plus facilement les réponses à vos questions.

A bientôt !
1
Naoma13 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013
12 juin 2013 à 18:34
Bonjour,
Je suis aussi passé par les régimes yoyo, mais avec un background d'anorexie-boulimie et tout ce qu'il ne faut surtout pas faire. Je me suis aussi renseigné sur la chrono nutrition et apparemment ça a l'air plutôt bien pour se rééquilibrer et maigrir naturellement sans reprendre par ce qu'on se priver de façon excessive et débile
. Par contre, je ne sais pas si c'est durable... en tout cas, si tu as besoin d'une partenaire pour te motiver : je suis là !! et j'avouerais que ça m'aiderait aussi !!
0
Angienette Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016
12 juin 2013 à 18:44
Bonjour Naoma,
Merci de ton mail. Je vais aller acheter un des livres pour me donner les 1ers pas à suivre. Dès que je l'ai lu et que je commence je te fais signe. Quel livre as tu pris pour t'aider à démarrer? Je veux bien que l'on soit partenaire, tu as raison ça motive. A plus.
0
Naoma13 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013
28 juin 2013 à 22:27
Bonjour a toi aussi, pour etre honnette je n'ai pas achete de livre encore et pourtant je suis la chrono depuis plus de deux semaines. Jai beaucoup regarde de videos sur youtube de Delabos et j'ai suivi les idees maitresses. Comme la je stagne un peu, je vais aller des demain me procurer l'un de ses livres et je te dis comment ca se passe des que j'aurais commencé. !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Angienette Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016
30 juin 2013 à 08:58
Bonjour Naoma,
Je viens de finir de lire mincir en beauté et mincir sur mesure et tout paraît simple. Mais je ne sais pas si je vais pouvoir y arriver car je suis très gourmande, même si j'ai beaucoup réduit ma consommation de sucre. Ne manger qu'un plat à midi ne me géne pas, je le fais déjà mais pas de pain!!! et puis je n'ai pas l'habitude de goûter car je travaille et ça ne sera pas facile. J'hésite encore. Donne moi tes impressions puisque tu as commencé. A plus
0
lylye57 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013
9 juil. 2013 à 15:18
Bonjour,

Tu peux remplacer le poisson par des viandes blanches le soir ;)
Tu as un petit gouté sucré à 5h pour conserver une petite dose sucrée ! et éviter les manques ^^
bon courage
0