Quel aliment tout le monde aime... sauf vous ?

benoit - 26 déc. 2023 à 09:42
 yohann - 27 déc. 2023 à 13:49
A voir également:

5 réponses

Le chocolat.

A chaque fois que je dis que je n'aime pas ça, on me regarde de travers... J'ai l'impression d'être un alien ^^

0

Perso j'en mange, mais je cours pas après. 

0

La pate d'amande.

Bon, OK, tout le monde n'aime pas. Mais lors de la galette des rois, tout le monde s'étonne quand je dis que je n'aime pas ça... Je préfère celles aux pommes et y'a toujours quelqu'un pour me dire "mais c'est pas de la vraie galette"

0

Les bonbons, je suis vraiment pas fan ! Ca ne choque pas les adultes par contre ce sont mes gosses qui me regardent avec des yeux ronds haha

0

Hello à tous,

Etre Français, vivre en France et détester le fromage (quel qu'il soit) ca passe toujours mal ^^

Amis, familles, collègues... tous y ont été de leur conseille pour commencer à apprécier ces produits. Mais ca ne marche pas, j'ai essayé pourtant, hein ! 

Le parmesan dans les pates... Non.
La pointe de brie sur un morceau de pain... Non.
Le fromage truffé... Non.
La raclette / fondue savoyarde... Toujours pas (oui là je sens que vous me jugez ^^)

Bref, je n'aime pas le fromage.

0

OK, là, je compatis... J'avoue que quand j'ai lu que tu ne mangeais ni raclette ni fondu, j'ai eu mal au coeur pour toi ^^

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon, il est temps de tomber le masque et de vous révéler que je n'aime pas, je déteste, au point de me donner des hauts le coeur...

L'alcool.

Oui, je sais, c'est choquant. Mais je ne bois pas d'alcool. 

:)

0