Quelle est votre recette incontournable de Noël ?

Imogene - 23 nov. 2023 à 14:31
 Chantal - 28 nov. 2023 à 08:31

Bonjour,

On a tous une recette qu'on adore pour Noël et qu'il nous tarde de réaliser pour se plonger dans l'ambiance.

Chez moi, ce sont les sablés à la cannelle, réalisés en famille. Et vous ?

5 réponses

Bonjour,

Le vin chaud ! Avec une bonne dose de badiane ! J'adore cette recette et il en existe tout un tas sur le site :

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette-cocktail-vin/vin-chaud/

0

Un bon foie gras maison sur une tranche de pain d'épice (maison aussi)... Rolala j'en salive rien que d'y penser !

0

Vous m'invitez ? XD

0

Bonjour,

Noël ne serait pas noel sans notre traditionnel chapon farci aux marrons et aux champignons. Ne m'en voulez pas, mais je garde ma recette secrete... secret de famille !

0

Bonjour,

Chez moi, c'est la buche ! J'adore patisser et je l'imagine des mois à l'avance ! J'achète un moule spécifique chaque année et je réfléchis à des saveurs originales.

Tous les ans, ma famille l'attend avec impatience, c'est un peu l'évenement de noel (sans me jeter de fleurs).

Cette année, je vais partir sur des saveurs exotiques avec du chocolat, du fruit de la passion et de la noix de coco.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans notre famille, on ne blague pas avec le plateau de fruits de mer. Fille d'un père ostréiculteur et femme d'un poissonnier, on s'offre chaque année un des plus beaux plateau de fruits de mer qui puisse exister.

C'est notre tradition à nous, notre met incontournable. Même si on n'en mange pas qu'à NOël, c'est à Noel qu'il est le plus beau et le plus fourni.

0