Signaler

Plus d’accès à mon compte [Résolu]

Créer une discussion clophi - Dernière réponse le 9 oct. 2017 à 23:33 par noctambule28

Bonjour*

impossible d’accéder à mon compte pourriez-vous me dire ce que je dois faire car j’ai un carnet de recettes auquel je tiens 

merci par avance 

Utile
+0
plus moins

Bonjour aussi ^^

Avez-vous désactivé votre bloqueur de pub ? Ou est-ce un problème de mot de passe ?

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour, 

Le souci vient de votre ip ; elle a été utilisé par un pirate pour attaquer nos serveurs de fait elle est bloquée.

Comment vousconnectez-vous car vous semblez passer par un réseau mobile type 4G ? Vous n'avez pas accès à un reseau Wifi ? Le blocage ne devrait pas durer car les ip changent régulièrement.

Cordialement

--

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Je me connecte uniquement via le wifi pour ce qui est de ma tablette, par contre il m’arive Effectivement de me connecter via la 4G avec mon iPhone 

si je comprends bien il me faut attendre un changement d’IP ? 

Merci pour votre aide 

noctambule28 26477Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention clophi - 9 oct. 2017 à 23:33

Bonsoir, 

Essayez, ça devrait être bon maintenant.

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !