Impossible de se connecter

vaite-e - 27 sept. 2017 à 14:49 - Dernière réponse :  vaite-e
- 28 sept. 2017 à 10:51
Carnet de Recette JDF Créer une discussion Signaler Répondre

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je n’arrive plus à me connecter à mon carnet via votre site sur ordinateur ou via l'application sur tablette. J’ai essayé à plusieurs tentatives la modification de mot de passe et rien…toujours impossible. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire?

Afficher la suite 

3 réponses

Répondre
Sourisverte2 14738 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 27 sept. 2017 à 17:26
0
Utile

Bonjour 

Je fais remonter votre souci 

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Commenter la réponse de Sourisverte2
noctambule28 26875 Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 28 sept. 2017 à 07:32
0
Utile

Bonjour, 

Le souci vient du fait qu'un pirate utilise la même ip que vous  et que nous avons, pour des raisons de sécurité, bloqué cette ip.

Vous pouvez me dire à quel reseau,  correspond cette ip  au Japon ? (Proxy d'entreprise, 4G, wifi public...? )

J'ai pu constater que vous aviez  2 ip différents lors de vos connexions, pouvez-vous  essayer sur l'autre ?

Merci

--

Commenter la réponse de noctambule28
0
Utile

J'ai utilisé l'autre ip mais cela ne marche toujours pas. J'utilise un proxy persoet 4G.

Comment fait-on pour l'ip piraté ?

merci d'avance 

Commenter la réponse de vaite-e