Signaler

Impossible de se connecter

Créer une discussion vaite-e - Dernière réponse le 28 sept. 2017 à 10:51 par vaite-e

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je n’arrive plus à me connecter à mon carnet via votre site sur ordinateur ou via l'application sur tablette. J’ai essayé à plusieurs tentatives la modification de mot de passe et rien…toujours impossible. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire?

Utile
+0
plus moins

Bonjour 

Je fais remonter votre souci 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour, 

 

Le souci vient du fait qu'un pirate utilise la même ip que vous  et que nous avons, pour des raisons de sécurité, bloqué cette ip.

Vous pouvez me dire à quel reseau,  correspond cette ip  au Japon ? (Proxy d'entreprise, 4G, wifi public...? )

J'ai pu constater que vous aviez  2 ip différents lors de vos connexions, pouvez-vous  essayer sur l'autre ?

Merci

--
_________________________________________________________
L'humour est la clé de voûte de la conscience...Faut-il en avoir une

 

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

J'ai utilisé l'autre ip mais cela ne marche toujours pas. J'utilise un proxy persoet 4G.

 Comment fait-on pour l'ip piraté ?

merci d'avance 

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !