Signaler

Probleme pour visualiser mon carnet de recette

Créer une discussion malo.d 1Messages postés mardi 24 mars 2015Date d'inscription 4 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juil. 2017 à 15:31 par Crashounette
bonjour, j'ai 24 recettes restantes sur mon carnet, et donc je visualise les 12 premières, ensuite impossible de faire page suivante...est-ce que quelqu'un a la solution? je ne peux plus enregistrer d'autre recette, je ne peux plus visualiser par type de plat.....voilà
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins

Coucou,

C'est parce que vous devez avoir un bloqueur de pub activé.

Désactivez le et rechargez la page, cela devrait fonctionner de nouveau tout à fait normalement :-)

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

alors alors malo, c'est bon ? vous avez récupéré tout votre carnet de recette ?

marie-jeanne-m14 1Messages postés jeudi 21 août 2008Date d'inscription 9 juillet 2017 Dernière intervention Crashounette - 9 juil. 2017 à 09:28
Bonjour Crashounette, Cela faisait plusieurs mois que je n'arrivais plus à accéder à toutes mes recettes , je m'apprêtais à contacter le site, lorsque j'ai lu votre conseil sur le forum.En désactivant le bloqueur ça fonctionne. Merci beaucoup à vous
Répondre
Crashounette 4940Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 9 juillet 2017 Dernière intervention - 9 juil. 2017 à 15:31

Coucou marie-jeanne,

Eh bien voici une chouette nouvelle ! C'est vraiment décevant de perdre son carnet de recettes, surtout quand il est bien fourni !

Je vous souhaite un joli dimanche, plein de gourmandises :-)

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !