Bûchette de Noël vanille coeur coulant caramel au beurre salé et son croustillan

Créer une discussion Bérengère - Dernière réponse le 28 nov. 2016 à 19:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/1004130-buchette-de-noel-vanille-coeur-coulant-caramel-au-beurre-sale-et-son-croustillant-pralinoise

Afficher la suite 
Marine- 28 nov. 2015 à 16:20
Je souhaite réaliser cette recette pour Noël, il faut compter combien de temps pour la décongeler? Merci d'avance
Répondre
jackie- 29 nov. 2015 à 19:33
@ Marine, les bûchettes sont petites une heure environ à température ambiante je pense que c'est suffisant, et vous pouvez les placer ensuite au réfrigérateur. Si vous faites une grosse bûche je pense qu'il faudrait environ 2 heures 30 à surveiller. Bonne dégustation. C'est également au programme pour moi :)
Répondre
Fred- 22 déc. 2015 à 15:13
Combien de sucre glace ??? C'est pas indiqué . Merci ;)
Répondre
jackie- 23 déc. 2015 à 23:15
@ Fred
Oups désolée des erreurs dans le copier coller de mon blog à rectifier. 20g de sucre glace suffisent nonne soirée et joyeuses fêtes
Répondre
Fanfan- 28 nov. 2016 à 19:03
Bonjour, pourriez-vous donner la recette détaillée pour l'insert caramel. Le sucre glace est pour la bavaroise ou le biscuit joconde c'est pas très clair. Merci de votre réponse
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !