Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment ôter une odeur résistante de café dans

Utilisateur anonyme - 5 sept. 2009 à 11:00
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2010 à 19:03
J'avais mis du café dans une boîte style Tupperware mais maintenant je voudrais mettre autre chose dans cette même boîte, d'autes ingrédients. A chaque fois que je lave la boîte, l'odeur revient. Y a-t-il un remède pour que l'odeur diparaisse ? Merci de me donner des conseils
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 10:56
Bonjour! J'espère pouvoir vous être utile. Nettoyez votre boite avec de l'eau vinaigrée (vinaigre d'alcool) et une fois sèche mettez du bicarbonate de soude. Laissez reposer la boite fermée toute la nuit et le lendemain, rincez. Ces 2 produits enlèvent bien les odeurs normalement. Toutefois, je précise qu'avec un vrai produit Tupperware vous n'auriez pas eu ce problème. En effet la qualité du produit n'est pas la même entre les Tupperware et les boites pas cher qu'on trouve en grande surface et bazar. Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 19:03
je suis moi mème conseillère culinaire tupperware, et on nous a toujours dit qu'une boite tupperware qui a une odeur, il suffit de la retourner dans l'herbe et l'odeur disparait, je n'ai pas essayé mais pourquoi pas!
0