Robot Multifonction Kitchenaid

Utilisateur anonyme - 3 août 2010 à 09:07
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2010 à 14:59
Qui peut me conseiller sur l'achat d'un robot multifonction ? J'envisage d'acheter un Kitchenaid (le petit, celui qui tranche, râpe, etc. 5KFPM775 ou 776) et j'aimerais l'avis de quelqu'un qui en possède un. Merci par avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 18:49
il y a 2 puissances de moteur,375 w et 500w et il est mieux de privilegier la plus forte puissance pour petrir les pates tel que la brioche,mais c'est un tres bon robot auquel on peut ajouter des tas d'accessoires
0
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 10:13
Merci pour le conseil. Pouvez-vous me donner un peu plus de précisions ? J'envisageais effectivement de prendre un des modèles les plus puissants d' autant que j'ai cru comprendre qu'il étaient équipés en série du maximum d'accessoires (rapes, deux bols, presse agrumes etc). J'aimerais en savoir un peu plus sur son côté pratique et sa robustesse. J'avais l'équivalent en Krups (25 ans !) sans la moindre panne mais je sens qu'il va falloir le remplacer compte tenu de l' état notamment du câble électrique qui n'a pas "bonne mine" au point d'insertion..C'est l'aspect et ce que j'en lis sur certains forums qui m'ont fait envisager ce produit. Merci pour d'autres conseils. A bientôt. M.Claire.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 23:00
J'ai ce fameux robot depuis 5 ans et j'en suis très satisfaite et très contente...je ne me verrais plus avec un autre robot, j'ai tous les accessoires et je t'assure que c'est un robot très complet !
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 14:59
Merci pour cet avis Carole ! Ce robot est-il bruyant ? Je vais sans doute très prochainement "concrétiser" l'achat mais ce point me semble tout de même important. Si vous pouviez me donner votre appréciation j'en serais ravie. Encore merci d'avoir pris la peine de répondre. Marie-Claire B.
0