Muffins salés au pesto et au parmesan

3 Messages postés 2922 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 25 févr. 2013 à 10:52
 Anna - 19 juil. 2022 à 20:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355786-muffins-sales-au-pesto-et-au-parmesan

Excellent, pas sec du tout.
Très bon, recette originale et facile à réaliser. Ces muffins ont du succès à chaque fois. Personnellement j'ai ajouté à la préparation des tomates séchées coupées finement et j'ai saisi les pignons de pain avant le passage au four. Cela donne un petit goût supplémentaire fort agréable.
Pas mal comme recette. Si on aime le pesto bien sur! À refaire avec des pignons grillés
sans plus, la pâte n'est pas assez liquide si on suite ces proportions; j'y ai rajouté des tomates séchées et c'est quand même un peu sec au final.
sans plus, la pâte n'est pas assez liquide si on suit ces proportions, j'y ai rajouté des tomates séchées mais le tout reste un peu sec quand même
Utilisateur anonyme
25 févr. 2013 à 10:52
Excellent