Poulet frit au paprika

Sassou - 16 juil. 2013 à 15:25
 Vanyna - 10 nov. 2016 à 10:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355679-poulet-frit-au-paprika

La chapelure crame vite . j'ai fini la cuisson au four . Pas TOP... déçue...
florence.c70 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016
2 sept. 2015 à 12:47
tres bon! j'ai mis du curry a la place du paprika, frit 5 mn a la friteuse et 20 mn au four
J'ai du finir la cuisson au four
Woow
Excellent <3
Ma suggestion : merci
Facile et sympa
J'ai trouvé qu'il manquait quelque chose au niveau du goût, je la referai en y ajoutant du piment et plus de sel. J'ai également fini au four.
Ma suggestion : Effectivement, un œuf et 10 cl de lait suffisent pour 10 pilons ou cuisses.
On peut retirer la peau du poulet avant de les paner, ainsi la panure adhère mieux au poulet.
Pilons free;-)
Bonsoir,
Je suis d'accord sur la réduction de lait et panure car il y a beaucoup de perte.Nous n'avons pas encore dégusté mais ça prend une bonne tournure. J'aime beaucoup le mode de préparation qui correspond à mon rythme pressée. Je ferai une retour sur le goût mais et pour l'instant un 5 sur 5
Excellent
J'ai aussi fait un mix poêle four

J'ai par contre eu bcp trop de panure et de lait, je pense qu'on peut réduire d'un tiers si on veut faire la chasse au gaspi (j'ai fit 10 pilons)
Cuisse paprika
Un régal... Toute la famille à adoré, je les ai frit un peu pour que la panure accroche, et je les ai fini au four pour la cuisson à cœur, au top!!