Charlotte aux framboises et au fromage blanc

Utilisateur anonyme - 11 mai 2013 à 15:13
 Pounette - 6 oct. 2017 à 09:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355680-charlotte-aux-framboises-et-au-fromage-blanc

moi elle ne s'est pas très bien tenue mais le goût était sympa
Ahhhhh... il manque l'essentiel !!! Le blanc d'oeuf battu en neige (très ferme), pour alléger la préparation fromagère... Et comme çà, c'est "léger" en calories et AUSSI en bouche !
Gg
Ah la charlotte aux framboises...
conseils transmis depuis 3 générations !!! Chez nous pas de gélatine. du fromage blanc battu, de la crème montée en chantilly et ... des framboises ! Bien sur des biscuits à peine trempés dans du rhum dilué.
j'aime rajouté une couche de compote de rhubarbe ou/et de la vanille ou encore des groseilles des fraises ... Bien laisser une nuit au frais. Vivement demain !!!
Utilisateur anonyme
15 sept. 2013 à 20:55
tres bon
Utilisateur anonyme
16 juil. 2013 à 10:33
Excellente
Très bonne recette, que je prendrai plaisir à refaire.
eleonore-l49 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015
11 mai 2013 à 15:13
Trop bon
Je l'ai faite aux fraises, et on s'est régalé. j'ai mis un peu plus de sucre car la préparation ne l'était pas assez