Entremets au chocolat blanc et à la fraise

Utilisateur anonyme - 19 sept. 2012 à 22:30
 mumu - 4 févr. 2021 à 17:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353828-entremets-au-chocolat-blanc-et-a-la-fraise

délicieux gâteau ! il a plu a tout le monde.
Utilisateur anonyme
28 nov. 2013 à 12:32
Réponse à Darlène
Pour remplacer les spéculoos, vous pouvez utiliser des petits beurres, des sablés bretons ou votre biscuit sec préféré.
Bonne dégustation !
Utilisateur anonyme
28 nov. 2013 à 12:31
Réponse à Darlène
Bonjour, pour remplacer speculoos vous pouvez utiliser des petit beurres, des sablés bretons ou votre biscuit sec préféré.
Bonne dégustation !
Pour la pâte
Bonjour j'aimerais faire cette recette mais je n'aime pas le spéculoos savait vous par quoi je pourrais la remplacer .?
Merci d'avance.
Huuuum
Très bon et facile à réaliser ! Cela fait deux fois que je le fait et c'est un vrai succès !
Ma suggestion : Je n'ajoute pas de sucre car les fraises et le chocolat blanc sont déjà sucrés
Pour une personne? ou pour 6?!!
bonsoir;
Je souhaiterais savoir pour combien de personnes ces proportions sont prévu...certainement pas pour une, cela doit être une coquille:-) Cordialement.
Utilisateur anonyme
23 sept. 2012 à 19:31
Dimension du moule
Bonjour Joëlle,
Pour répondre à votre question, mon cercle est réglable. Pour ce gâteau, il avait un diamètre d'environ 25cm.
A bientôt
Utilisateur anonyme
19 sept. 2012 à 22:30
Dimensions ?
Cette recette me tente particulièrement ! Cependant auriez-vous la gentillesse de m'indiquer les dimensions du cercle ? Merci d'avance.