Colombo de poulet

Isa - 2 févr. 2014 à 12:09
danielle-b94 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019 - 23 mars 2017 à 13:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352346-colombo-de-poulet

danielle-b94 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019
23 mars 2017 à 13:38
Délicieux, parfaitement épicé ; merci beaucoup.
J'ai fait la recette avec un poulet entier, et c'était parfait.
41121941 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016
31 déc. 2016 à 13:37
du moment qu'il y a du colombo dans la recette, on peut dire que c'est un "poulet colombo" original mais poulet colombo quand même - et c'est très bon.
C'est original...ce m?lange sucr?-sal?
Je confirme que je ne cuisine pas le poulet colombo de cette fa?on. Mais en cuisine, il faut parfois donner sa touche perso... Pour mon poulet colombo, je fais revenir des morceaux blanc de poulet dans huile d'olive aussi... et je pr?pare des carottes coup?es en petits batonnets, courgettes en petits cubes, je sale je poivre et je laisse mijoter l'ensemble en remuant de temps en temps.Tout comme vous, je saupoudre de poudre de colombo et ? la place du yaourt je verse le contenu d'une bo?te de lait concentr? GLORIA (non sucr? !). Superbe sauce parfum?e. Je sers ?galement avec un riz tha?. Votre recette est tout aussi excellente !...
Ma suggestion : C'est une autre suggestion...
Avis de Bénett
Il faudrait donner une autre appellation à votre plat mais ce n'est pas un colombo. A chacun ses spécialités !
Colombo de poulet
Le poulet doit mariner 1 certain temps avant la cuisson ,et il n'y a pas normalement de fruits sucrés dans cette recette.Donc je suis surprise