Clafoutis d'aubergines et tomates confites

Créer une discussion Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 28 mai 2017 à 11:36 par idf
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/352344-clafoutis-d-aubergines-et-tomates-confites

Carina- 23 juin 2014 à 20:09
Ce n'est pas mauvais mais juste l'impression qu'il manque quelque chose dans la recette : des oeufs ou autre pour lier et rendre le mélange plus ferme. Et un peu écoeurant, j'ai fini par lie la préparation à des pâtes et ce n'a fait une très bonne sauce.
Répondre
corinne_m87 3Messages postés lundi 17 décembre 2007Date d'inscription 26 août 2014 Dernière intervention - 23 août 2014 à 21:12
Bon et fin
Répondre
eleonore-l49 24Messages postés dimanche 3 janvier 2010Date d'inscription 31 mars 2015 Dernière intervention - 27 juin 2015 à 14:11
Un clafoutis sans oeuf? Je l'ai faite et c'est très liquide, je recommencerai en mettant un oeuf ou deux dans la préparation aux fromages
Répondre
paulo26- 18 nov. 2015 à 16:59
cette recette est nulle , à aucun moment elle ne dit comment incorporer les tomates séchées alors qu'elle s'intitule tagliatelles de courgettes et tomate confites
Répondre
idf- 28 mai 2017 à 11:36
clafoutis sans oeufs???? je n'essaye pas
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !