Brownie aux fruits secs, sans oeuf et sans cuisson

Utilisateur anonyme - 4 mai 2012 à 10:14
 Could an - 29 déc. 2015 à 17:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351117-brownie-aux-fruits-secs-sans-oeuf-et-sans-cuisson

Très bien ! Vraiment nutritif et ma fille d 2 1/2 en redemande!
Merci!
Facile a faire, très bonne recette. C'est la 1ere fois que je fais un "gâteaux" végétalien et crue et je suis bluffée!
A la maison tout le monde adore !
Je recommande cette recette. :-D
Titre
À tester absolument, pour ceux qui aiment surprendre !
Pour ma part, j’ai utilisé des dattes séchées, que j’ai fait cuire environ une demi-heure dans de l’eau (ça pompe plus vite le jus), puis j’ai fait évaporer l’eau de cuisson et enfin mixé le tout. Je n’ai mis qu’une tasse de noix de pécan, mais j’ai dû ajouter de la farine de riz, pour que la pâte soit une boule compacte. Je l’ai ensuite étendue dans un petit récipient rectangulaire. En séchant, la masse se solidifie ; on peut ainsi découper des carrés et les manger à la main.
Je ne peux que conseiller cette recette !
Utilisateur anonyme
4 mai 2012 à 10:14
Bien
Étonnant, jusqu'au dernier moment j'ai cru que je n'obtiendrai pas le résultat attendu : et nous avons dégusté un excellent brownie ! Sans œuf, ni lait ni gluten et DÉLICIEUX.
Ma suggestion : J'étais en rupture de noix de pécan donc il y a une tasse de pécan et deux de cajou.