Petits babas au rhum

Audrey - 16 oct. 2011 à 19:11
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 26 nov. 2013 à 16:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349696-petits-babas-au-rhum

michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 87
26 nov. 2013 à 16:30
Petits babas au rhum
Pour mes invités et moi-même, c'est le top des babas au rhum !
J'ai exactement la même recette pour les quantités depuis de très, très nombreuses années sauf que je me servais toujours d'un vrai moule à baba pour la faire.
Ma suggestion : Vous avez fait entrer la modernité dans ma cuisine. Merci.
Désormais, la présentation en minis moules me permet plus de variantes dans l'assiette des desserts !
Chantilly, petite salade de fruits etc....
Un vrai délice!!!
Super recette de base!!!j'ai juste rajoute plus de sucre pour la pâte ainsi que pour le sirop...j'ai également remplit mes babas de crème pâtissière et en guise de déco j'ai dépose des morceaux de kiwis et de fraises dessus avec la chantilly biensur!!!un vrai délice....avec la quantité de pâte j'ai pu faire 10 minis babas!merci pour cette recette...
Ma suggestion : Ne pas hésiter a rajouter 4 cuillères de sucre en plus pour la pâte pour bien faire blanchir le mélange ainsi que dans le sirop (ne pas hésiter a gouter)!