Cookies à la vergeoise et au sarrasin

Créer une discussion Gabriele - Dernière réponse le 2 mai 2017 à 14:31 par yvette-h3
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/347641-cookies-a-la-vergeoise-et-au-sarrasin

Afficher la suite 
lantalduchat 3Messages postés jeudi 23 juin 2011Date d'inscription 28 avril 2014 Dernière intervention - 11 févr. 2012 à 15:46
excellent !
la 1ère fois que j'ai fait cette recette ils n'étaient pas terribles mes cookies : boules trop petites = gâteaux brûlés. Cette fois j'ai bien surveillé et fait des parts plus grandes, je n'en ai tiré que 13... Seule chose que j'ai changée dans la recette, sinon suivie à la lettre : j'ai fait gonfler les raisins secs dans du rhum : la dernière fois c'était un peu sec. Là c'est parfait.
Hum ! j'en mangerais bien un 2ème... (j'ai mangé le 13ème pour conjurer le mauvais sort...)
Répondre
BZH Sandra- 9 mars 2013 à 17:25
Crousti-moëlleux !
Vraiment délicieux et très bien dosés.
Pas trop sucrés et que dire de ce petit goût de sarrasin...
De la Bretagne en sablés !
Mon fils, fan de cookies au chocolat, les a boudé... Mais c'était pour le plus
grand bonheur de papa et maman !!!
Ma suggestion : Rien à enlever, rien à ajouter, c'est parfait !
Répondre
Utilisateur anonyme - 11 avril 2013 à 22:02
Moelleux
Cookies très très moelleux à l'intérieur et croquants à l'extérieur.Réalisés sans raisins secs. A tester sans hésiter!
Ma suggestion : La prochaine fois, j'essaierai à la farine de châtaigne
Répondre
Jessie29- 28 mars 2017 à 20:37
Très très bon , encore merci pour cette recette
Répondre
yvette-h3- 2 mai 2017 à 14:31
Trop Parfait, comment résister. J'ai suivi un commentaire en utilisant de la farine de châtaigne. Résultat savoureux et moelleux. Merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !