Cheesecake ultra simple

Nana - 6 sept. 2010 à 13:56
 aline - 10 juil. 2016 à 18:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344845-cheesecake-ultra-simple

Pas mis de vanille ni de gélatine. Cette recette avec St moret (essayé avec Philadelphia moins bon) est simple et un régal.
Pour répondre a votre question anonyma qui date quand même de 2 ans ( mais mieux vaut tard que jamais !)
J'aurais plutôt opté pour une préparation au biscuit breton/anglais mais une simple pâte brisée peut aussi faire l'affaire même si c'est meilleur avec l'autre préparation !
J'éspere avoir répondu a votre question un peu en retard :) et bonne appetit a tous !
pettie question
Bonjour, est-il possible de remplacer la préparer au biscuit breton/anglais ou spéculos part une simple pâte sablé ?
merci d'avance
Utilisateur anonyme
6 nov. 2011 à 18:14
trés bon
je n'ai pas mis de vanille,j'ai mis 3 feuilles de gélatine au cas ou.trés réussi!! tout le monde à adoré!merci
Avis d'une fan
La recette est plutot bonne il manque peu êre un peu de crème pour apporter de l'onctuosité à cette recette (j'essayerai d'en mettre la prochaine fois). En tout cas c'etait trés bon.
Ma suggestion : Ajouter 100 g de crème et retirer 100 g de St Môret.