Gratin de macaronis

Utilisateur anonyme - 17 mars 2010 à 13:43
 Cc - 21 févr. 2024 à 11:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342036-gratin-de-macaronis

Très bon je n' ai pas l habitude d émettre de l ail dans mes pâtes mais ça donne un bon goût après ça ressort beaucoup plus que le cumin. Bien crémeux a refaire.
Ggyyujjkk
Giginarbo11 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2023
20 juin 2023 à 11:16
Recette vraiment excellente et adoptée. Les macaronis sont à la fois très moelleux et gratinés.
bernardinos
23 mai 2023 à 21:31
La recette mérite à mon avis d'être plus relevée en goût (épices, autre fromages etc...), sinon plat facile à réaliser.
Excellente, les petits ont adorés
Très bon
Mamie621717 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2023
4 févr. 2023 à 12:08
Super je l'a refait une deuxième fois.
Mamie621717 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2023
26 janv. 2023 à 20:36
Super bon
Paske
Dominique 78
15 déc. 2022 à 13:28
Facile à réaliser. Recette faite par grand froid.
Ça donne vraiment envie !
Excellente ! Simple à faire c'est un plaisir.
Recette d'enfer ! On c'est tous régalés
Deuxkiki38 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2022
27 juil. 2022 à 11:21
Merveilleux
Gourmande 84
27 mai 2022 à 17:58
Tout simplement delicieux!
Juste ????
Juste ????
Succulent, ça change ????????
Rapide et sympa
Je l'ai essayé, franchement rien à dire, c'est un délice. Merci!
Excellent petit bémol....dans les ingrédients vous mettez 2 cuillères d'huile d'olive et dans la réalisation il y a qu'une cuillère
Très bien. Mais pour que cela gratine bien, enfourner 20 minutes.
Vraiment excellent
J'ai fait cette recette est elle est vraiment bien réussi !!! Je me suis régalé.
Très très bonne recette .. A faire et à refaire.
excellente recette. j'ai un peu réduit la quantité d'ai par goût personnel, et nous nous sommes régalé.
Kremekaramelle
29 déc. 2019 à 23:30
Très bon
simple et excellent
Délicieux je n'ai pas mis cette quantité de lait et j'ai rajouter de l'ail
super bonne
avec des lardons fumés, un pur régal !!
Et moi ? J'ai rajouté des lardons fumés . c'était succulent !
Un peu trop d'ail à mon goût mais sinon top
Simple, rapide et très bon !
Perso je mets plus d'ail parce que j'adore !
Testé et validé!!! La crème aillée c'est un régal!
Super bon avec du cheddar

je mets du persil hache frais du jardin
Merci, très bonne rectte et simple à réaliser !
ordinaire manque de gout mais pas mauvais
Excellent , j ai rajouté quelques morceaux d échines de porc saute. Mes enfants ont adoré .
Un vrai délice, j'ai rajouté un peu d'ail car nous l'aimons, mais de tout les gratins que j'ai pu faire c'est le meilleur !
La recette que je préfaire ! Excellent merci pour le partage
Super bon... Mes enfants ont adoré ! J'avais fait cuire les pâtes la veille. Avec un peu de parmesan c'est succulent
Merci pr la recette c bon! Mon fils a adoré !chapeau
Testee et super bon!!!
Trop bon !!!!!!!
Ne pas faire cuire les pates comme indiqué sur le paquet mais un peu moins car elles recuisent encore dans la sauce chaude.
Excellent, tous mes invités ont beaucoup apprécié ce plat qui était délicieux. Je n'ai pas mis d'ail... Tout le monde n'aime pas... Mais le mode préparatoire était parfait. Je recommande vivement cette recette
Facile. Rapide. Délicieux
jusqu'à maintenant, toutes les recettes que j'ai préparé a partir de ce lien, rien a dire, très bon, je n'ai pas encore utilisé celui la, c'est vrai que l'ail et l'huile d'olive risque de changer carrément le gout des macaronis mais je prend le risque... je fais confiance
Excellent ,tout le monde a aimé .Super facile etrapide .Bravo .
Bon
Très bonne recette mais l'ail masque le goût des pâtes .
Sans ail, c'est parfait, j'apprécie beaucoup l'idée de mettre du fromage directement dans la sauce !
Ma suggestion : > Faire les macaronis al dente
> Ne pas mettre d'ail
I Love Macaronis
du debut jusqu'? la fin j'ai adorer faire cette recette
Ma suggestion : peut etre reprendre un morceau de la recette traditionnelle mettre de la vinde hach?
Super bon et facile a a faire
la recette est super bonne et facile a faire serieusement essayer la
Vraiment simple et très bon
Bonne recette rapide
Excellent
Très bonne recette
dominique-c11 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2023
16 sept. 2011 à 20:52
tres bon gratin
Simple et délicieux
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 09:45
Excellent !
Je l'ai faite, et franchement rien à redire ! Recette facile à faire et savoureuse.
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 13:14
Marie
Excellent !!!
Ma suggestion : Rajouter des tranches de jambon blanc au milieu des pâtes !
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 13:43
Variante
Ma suggestion : Ajouter des dés de jambon blanc ou de pancetta, c'est encore meilleur.