Verrines pomme concombre

Créer une discussion Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 18 juil. 2017 à 15:05 par maidla68
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/341467-verrines-pomme-concombre

Clementine- 26 juil. 2015 à 13:04
Tres appetisant, original peux aussi etre accompagne de pain a l'ail
Répondre
danielle-b94 138Messages postés jeudi 12 octobre 2006Date d'inscription 8 octobre 2017 Dernière intervention - 2 sept. 2015 à 13:24
On a bien aimé ce mélange de saveurs, c'est la pomme qui domine, c'est délicieux même sans crème ; j'ai utilisé un petit concombre, et ai obtenu une consistance super. Merci beaucoup.
Répondre
Mamss- 14 juil. 2016 à 12:11
Très rafraîchissant, les enfants surtout ont aimé
Répondre
maidla68- 18 juil. 2017 à 14:51
Excellent, mais j'ai préféré laisser le goût fruité doux et n'ai mis ni vinaigre balsamique, ni sel, ni poivre. J'ai utilisé une pomme granny smith et j'ai décoré avec un peu de crème fraiche épaisse, quelques râpures de zeste d'orange et des pignons grillés. Grand succès, très frais.
Répondre
maidla68 1Messages postés mardi 18 juillet 2017Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 18 juil. 2017 à 15:05
Excellent ! Mais j'ai préféré garder le goût fruité et doux en n'ajoutant ni vinaigre balsamique, ni sel, ni poivre. J'ai utilisé une grosse pomme granny smith, mis moins de concombre. Pour le décor j'ai mis une cuiller à café de crème fraîche, parsemé qq râpures de zeste d'orange et qq pignons de pin grillés. Très frais, grand succès.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !