Riz au lait pour machine à pain

Brigite - 9 nov. 2009 à 20:24
 Sylvie - 8 mai 2016 à 18:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/339703-riz-au-lait-pour-machine-a-pain

Le meilleur riz au lait que nous ayons mangé depuis longtemps.. Un pur bonheur ( en ajoutant 15 mn de cuisson à la recette initiale)
Génial,
Je suis une inconditionnelle de cette recette inratable. Le résultat est parfait (je rajoute juste du sucre à la fin) et il n'y a qu'à laisser la machine travailler. Tout le monde adore à la maison, un pur bonheur. Merci pour cette recette.
JUSTIN PAPLUS
8 déc. 2014 à 23:22
Suivi à la lettre et le résultat est parfait, c'est crémeux et le riz est parfaitement cuit. Le programme confiture durait 1h20 sur ma machine j'ai donc relancé ce même programme pendant 25 mn pour atteindre les 1h45 de cuisson.
Merci encore !
Utilisateur anonyme
18 nov. 2012 à 18:12
pratique
Utilisateur anonyme
17 mai 2012 à 20:39
Parfaite, tout simplement parfaite !
Un pur moment de plaisir ! le riz est moelleux, fondant.
Et quel avantage de ne pas être obligé de rester le tourner, et le surveiller pendant la cuisson.
La machine à pain fait merveille..
A faire et refaire et re refaire
Ma suggestion : changer les parfums , rhum, vainille, fleur d'oranger, grand marnier...
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 21:18
Trop bon
Rien à redire !
Génial!
Que du bonheur! Ne rien changer surtout. Le riz au lait reste fondant et crémeux à souhaits.
Ma suggestion : Ne pas oublier de couvrir votre bac de MAP avec de l'aluminium pour les projections.
nadia-s36 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015
14 oct. 2010 à 11:05
Recette parfaite
Délicieuse recette, ne rien modifier, c'était parfait.
Rien à dire
Rien changé dans les proportions, et le riz était délicieux. En plus on a pas à être tout le temps derrière la casserole...