Flan

Florence - 28 août 2009 à 20:00
 Stephanie - 26 janv. 2011 à 17:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/338246-flan

Avis
Pas du tout cuit au bout de 45 minutes à 140 degrés. J'ai du mettre 20 minutes à 200 degrés. De plus, ça manque de sucre. Dommage moi qui adore le flan.
danielle-b94 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019
14 nov. 2010 à 23:38
Bon dessert
Merci de nous faire partager cette recette, mais je suis surprise car avec 3 doses de lait ajoutées au lait concentré, impossible de réussir le flan.
Ma suggestion : 3 œufs, 1 boite (de 397 g) de lait concentré et même quantité de lait ordinaire ; avec le zeste et le jus d'un citron vert, super dessert.
Un régal !
Très bon ce flan.
Ma suggestion : Moi je rajoute de la noix de coco râpée. Un délice !
Très déçue
Ce flan qui n'était toujours pas cuit au bout d'une heure 30. Quel gâchis et c'est la première fois sur toutes les recettes testées que je me précipite pour mettre un avis négatif.
Ma recette du flan
Désolée Florence pour le délai... Il faut une boîte de 250 g de lait concentré. Régalez-vous !
Lait concentré
Lait concentré : 250 g, je ne l'ai pas précisé ! Et je ne sais pas comment modifier mais je me renseigne. Merci à toutes.
Question
Pas encore d'avis, je voudrais savoir la quantité de lait concentré, merci.
Mon fils en est fou !
C'est rapide, simple et vraiment délicieux. Ce flan prend toute sa saveur dégusté le lendemain, très frais.
Ma suggestion : En revanche, la cuisson a été plus longue que préconisée dans la recette! J'ai du le laisser 1 heure 20 minutes dans le four !
Question.
Pas d'avis pour le moment, mais impatiente de faire la recette.
Pourriez-vous indiquer la taille de la boîte de lait condensé ?
D'avance, merci, et bravo pour cette contribution alléchante.
Et en plus...
Rajoutez 125 g de noix de coco, quel régal.
Question.
Je voudrais savoir la quantité de la boîte de lait sucré ?
Merci.