Riz au lait

Utilisateur anonyme - 30 oct. 2010 à 00:33
 Vanessa - 29 août 2013 à 13:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333888-riz-au-lait

Une catastrophe
Ce riz au lait est une catastrophe, il était très sec, trop compact !
Ma suggestion : Après avoir regardé sur d'autres sites de riz au lait, il préconise de mettre 1 litre pour 300 gr de riz hors dans cette recette il est préconise 250 ml pour 150 g de riz ... Heureusement qu'il y avait les fruits dans le fond de la verrine, ça sauve les meubles.
Mettre 500 ml de lait pour 150 gr de riz ! A tester.
Riz au lait
cette recette est devenue MA recette f?tiche. riz onctueux divinement go?teux. j aaaadore !
Ma suggestion : je l'ai faite r?cemment avec une cr?me au caramel au beurre sal?... comment vous dire. ... c'est divin tout simplement. je vous le recommande !
Riz au lait
tr?s bonne recette familiale. facile ? r?aliser. un plaisir ? d?guster. je l'ai r?alis? avec des framboises. c'est succulent !! je vs le recommande.
Ma suggestion : attention toutefois au tps de cuisson qui peut ?tre rallong? en fonction du type de riz sue vs choisissez... avec le riz rond que j'avais je me suis fait surprendre.... J'ai du rajouter du lait ? feu doux et laisser cuire 20mn de plus... je n'aime pas le riz craquant... r?ussi qd mme et avec les framboises... un vrai r?gal !!!!
Simple mais un succès
Une recette simple, facile et délicieuse. Surtout avec des framboises....
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 00:33
Belles verrines.
Excellent et bonne idée de le présenter en verrines.
Ma suggestion : Dessus j'ai mis quelques copeaux de chocolat, très peu, juste pour mettre une autre couleur !