Tatin de potimarron à la cannelle

Nadine - 3 nov. 2008 à 18:51
 céline - 12 nov. 2013 à 14:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330427-tatin-de-potimarron-a-la-cannelle

Cél H
je n'ai pas aimé du tout! le potimarron très farineux. Je ne pense pas m’être trompé en suivant la recette ou peut être c'est une histoire de goût! en tout cas pour moi le potimarron version sucré à oublier!!
Immangeable!
cette recette est bof, je ne sais pas si je l'ai mal suivie ou pas mais le gateau etait immangeable!! le potimarron farineux et bouratif, la p?te trop ?paisse, et j'ai mis des pepites de chocolat a la place des raisins car je n'aime pas ?a. a ne pas refaire! !!
Ma suggestion : avec des poires peut ?tre
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 18:00
Très bonne recette
Très bonne recette, on confond le potimarron avec la couleur des abricots bluffant.
Raisins
Très bonne recette mais les raisins noirs sont moins attrayants et plus triste. Le cake parait plus fade en couleur.
Ma suggestion : On peut remplacer les raisins secs par des fruits confits qui raviront visuellement les enfants par la couleur! On peut aussi par des noix et copeaux de chocolat! un délice !
C'est très bon
Ma suggestion : Faire un caramel brun dans le moule : sucre, eau + 1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique.