Sablés escargots

Créer une discussion Sylvia - Dernière réponse le 5 juil. 2017 à 22:57 par Cathy
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/328179-sables-escargots

Afficher la suite 
Kikou- 11 déc. 2016 à 11:01
Je n arrive pas étaler la pâte elle casse je suis déçue
Répondre
Sabrina - 25 déc. 2016 à 11:03
Pâte intravaillable!!! S effrite constamment; impossible de l étaler! Dommage ça avait l air super bon; pour une prochaine fois!
Répondre
Emmanuelle- 31 déc. 2016 à 13:54
J'ai fais cette recette à plusieurs reprises et c'est un succès à chaque fois! Pour ma part, je mets plus de farine afin que la pâte soit plus facile à façonner. Et j'en ajoute lorsque je l'étale. Il est vrai que l'étape "abaisser et rouler" et un peu délicate
Répondre
Mag- 9 févr. 2017 à 18:56
Pâte trop friable impossible à travaillé mes escargots ne ressemble à rien et pourtant je ne suis pas débutante en pâtisserie.
Répondre
Cathy- 5 juil. 2017 à 22:57
Très bonne recette, faite pour offrir à la maîtresse pour la fin de l'année scolaire. On s'est régalé aussi ! Aucun pb pour étaler la pâte... Étalée à la main puis au rouleau (un peu de farine dessus) x2 , coupée en forme rectangulaire x2 et superposer les 2 pates. Rouler ensuite en boudin à l'aide d'un film alimentaire. Super effet escargot ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !