Glace au Carambar

Utilisateur anonyme - 16 juin 2010 à 21:41
 elodie - 12 mai 2015 à 19:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326616-glace-au-carambar

C'est trop bonnnnnn ! ????
Laure Tahiti
13 mars 2015 à 10:55
Nous sommes devenus tellement fans de votre recette que je viens de la refaire, en remplaçant les carambar par des régliss'mint....délicieux aussi! Encore merci!
NB: 4 paquets de bonbons pour 3 L de glace...
A tomber raide!
Après l'avoir faite une première fois aux quantités recommandées, j'ai dû en refaire dans la foulée...un bac de 2.5 litres!!! Puis un autre..."pour ne pas risquer qu'il n'y en ait plus", m'a-t-on dit!!!! Donc,un grand merci pour cette recette à l'effet maximum pour un effort minimum!
Glace au carambar
Serieux je les essayer et setai super bon merci beaucoup pour cette jolie recette reussi ;)
J'adore
J'adore elle est excellente
Ma suggestion : Je mets 30 carambar au lieu de 35
Mmmmmmmmmmmmmmmm
Tres Bon rien a dire
Hummm
Un peu trop sucrée mais délicieux.
J'adore.....
Soit on fait une glace ou alors une sauce à ajouter sur un gâteau au chocolat.
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 17:33
Trop sucrée
Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 18:24
Délicieusement régressif
Tout simplement régressif !
Ma suggestion : J'ai remplacé la crème liquide par du mascarpone et c'était délicieux.
Trop bon !
On a adoré.
Ma suggestion : J'ai remplacé les 60 cl de crème UHT par 1 boîte de lait condensé non sucré et 1 brique de 20 cl de crème UHT liquide.
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 21:11
Très sympa !
Tout le monde a adoré ! Facile, rapide et effet garanti.
Ma suggestion : Il y a un tout petit peu trop de Carambar, prochaine édition, j'en enlève 3-5...
annick_b63 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
16 juin 2010 à 21:41
Super ! Pas d'oeuf !
Enfin quelqu'un qui ne met pas d'oeuf dans sa glace ! Moi même je n'en met jamais car mes enfants n'aiment pas ça. J'ai hâte de goûter la vôtre.
Ma suggestion : Essayez la même recette avec du nutella. C'est simple et excellent. Parole de gamin !