Mini fraisier régime

Utilisateur anonyme - 11 mai 2010 à 18:31
 Titoon - 13 mai 2016 à 15:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325985-mini-fraisier-regime

un vrai fraisier ou rien, il ne faut pas en abuser, pour le commentaire plus haut les édulcorants cancérigène, avec du sucre de canne juste diminuer les quantités, le lait amande cest bon pour remplacer le lait pour les intolérants. Profitez sans en abuser. Parole d'une ronde qui perd du poids sans se priver. Stop les régimes , rien de mieux que le sport (la marche active c top)
Partiellement eronné
Votre biscuit comme il est indiqué n'a rien a voir avec une génoise , la génoise n'a pas de meringue a incorporer contrairement a un biscuit cuillère ou autre biscuit dacquois . Je suis patissier :)
Utilisateur anonyme
19 avril 2013 à 13:55
Mini fraisier régime
Un bon dessert en famille
f
sa allaire bon !
Ma suggestion : f
Mini régime de fraise
Peu importe
Pour moi peu importe si c'est pas une recette vraiment régime... Je vais essayer quand même..
Utilisateur anonyme
31 juil. 2011 à 00:06
Elsa
Comment monter les fraisier comme sur la photo ?
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 09:41
franc succés
régime régime oui mais gourmande gourmande surtout lol
Heu
Non
Mesdames pour des recettes régime ce ne sont ni du lait entier ni du lait demi écrémé qu'il faut mettre mais du lait Écrémé ... et pour ledulcorant c'est mieux oui que du vrai sucre!
Pas d accord
C est peut être pas une recette légère mais pour répondre a l avis en dessus dans un régime c est bien du lait écreme qu on utilise et non du lait entier qui lui est plus gras!!
audreylapin Messages postés 60 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015
11 mai 2010 à 18:31
Pas régime
Votre recette n'a rien à voir avec une recette de régime. D'une part, il y a trop de sucre et de 2 vous mettez du lait demi-écrémé je suppose. Il faut remplacer le sucre par de l'édulcorant et le lait par du lait entier.