Parmentier rustique de boudin noir aux oignons

Delphine - 25 nov. 2008 à 23:15
Marine-81 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2019 - 4 août 2019 à 22:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322344-parmentier-rustique-de-boudin-noir-aux-oignons

Marine-81 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2019
4 août 2019 à 22:47
J'ai juste ajouté du chorizo haché. Très bon gratiné au four
1ère fois que je fais cette recette. Très bon ainsi cuisiné le boudin. Je n'avais pas de crème fraîche j'ai donc mis un peu de lait et j'ai mis du beurre et du comté et passé au gril. Délicieux
delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
11 déc. 2018 à 07:51
trèd trè bon et très simple, j'ai mis de la chapelure en plus sur le gratin pour le passer au four un petit peu, super!!
Ce fut un vrai délice. Enfantin à faire Merci Grand ChefNini
Excellent et pour ceux qui comme moi ne sont pas fans de pommes fruits avec j'ai arrosé le plat de gelée de cidre
Utilisateur anonyme
6 janv. 2012 à 14:57
un bon plat d'hiver, revigorant !
EXCELLENT ! Je suis une grande fan de boudin noir...
Ma suggestion : J'ai ajouté du vin blanc pour déglacer les oignons : délicieux !
brunotine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014
13 déc. 2011 à 21:12
délicieux
pas mal,avec le confit d'oignon,et la présentation sympa ça change tout,.je referais sans aucun doute.
Ma suggestion : la prochaine fois j'essayerai avec des pommes aussi
Critique constructive
Une recette c'est également donner des idées d'association, des idées de tour de main, et pas n'est pas forcément une épreuve de quelques heures en cuisine
La cuisine est surtout un partage, des critiques constructives et aimables sont toujours plus agréables !
Boofff !!!
Baptiser ca comme une "recette" me semble prétentieux.
Il ne suffit pas de mettre dans le même plat ce que l'on sert habituellement de façon séparée pour prétendre créer une "recette".
Utilisateur anonyme
11 sept. 2011 à 12:57
Epatant
Délicieux en entrée pour les fêtes de fin d'année
Très bon
Une salade à côté et c'est le repas parfait.
Super bon
Une variante
Je fais dans le même style, mais remplace la couche d'oignons par des pommes passées au beurre... Délicieux !
Super idée !
Merci pour cette idée de parmentier au boudin que je ferai certainement gratiner au four, par goût.
Ma suggestion : Comme Delphine, je suis fan du boudin aux pommes. Je vais servir avec des tranches de pommes dorées à la poêle et une salade verte (vinaigre balsamique). On pourrait ajouter de la tomate au boudin.
Très bon
Recette très simple et très bonne ; je la garde sous le coude.
Ma suggestion : J'ai utilisé du boudin noir aux pommes.