Pigeon à l'ail

Pina - 1 août 2008 à 19:39
nadia-g87 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2021 - 19 déc. 2021 à 16:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322110-pigeon-a-l-ail

nadia-g87 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2021
19 déc. 2021 à 16:47
Vraiment excellent et vite fait????
Excellent, à refaire.
J'ai fait la recette avec 2 palombes, doublé le temps de cuisson et, ayant lu les précédents avis, je n'ai pas mixé les lardons avec l'ail.
Parfait
Utilisateur anonyme
25 avril 2013 à 13:50
Original
Rapide, cette recette a fait l'unanimité au sein de la famille.
Inratable!
Excellent. Je l'ai fait pour 8 personnes et les pigeons étaient fondants à souhait sans être secs.
Ma suggestion : J'ai mis les pigeons 2 -3 min au grill avant de servir ainsi la peau était croustillante. Je pensais que 1 tête d'ail par pigeon serait trop et je n'ai mis que 2 têtes pour 8. Je pense qu'il faut mettre 1 tête par pigeon car c'était très bon mais on ne sentait pas trop l'ail .
Pigeon a l'ail
Facile rapide et bon
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 14:59
Excellent
Très bonne recette, goûteuse et facile à réaliser.
Ma suggestion : Je n'ai mis qu'une tête d'ail et du fond de volaille, j'ai retiré les lardons avant de mixer la sauce, je les ai ensuite remis dans la sauce.
Très bon
Merci car très bon. Par contre, la prochaine fois que je refais cette recette, je ne hacherai pas les lardons, la sauce était un peu granuleuse.
Ma suggestion : J'avais une grappe de raisin blanc, les grains assez gros, je les ai épluchés, coupés en deux et épépinés, hum un régal cette petite touche de sucré-salé, pour ceux qui aiment.
Trop bon !
Bonjour et merci pour cette recette. Tout le monde c'est régalé, la sauce était onctueuse, rien à redire.
Très bon
Succulent, avec un arôme d'ail très présent mais pas désagréable.
Ma suggestion : A cours de fond de veau, j'ai remplacé celui-ci par un cube de bouillon de boeuf.