Salade de champignons à la sauce crémeuse

Créer une discussion Josy - Dernière réponse le 15 juil. 2017 à 22:59 par isabelle.d45.jdf
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/322108-salade-de-champignons-a-la-sauce-cremeuse

Utilisateur anonyme - 2 nov. 2010 à 10:34
C'est bon mais un peu fade et liquide
Un peu face qu'avec le bleu et un peu trop liquide.
Ma suggestion : J'ai rajouté du Roquefort car avec seulement du bleu c'est trop fade.
Répondre
marie-jose34 2Messages postés lundi 22 janvier 2007Date d'inscription 15 décembre 2015 Dernière intervention - 2 nov. 2010 à 13:51
Réponse à Myriam
Le bleu ou le roquefort : c'est une question de goût. Par contre, la sauce n'est pas trop liquide.
Ma suggestion : Choisir un yaourt crémeux et une crème fraîche épaisse.
Répondre
Utilisateur anonyme - 26 févr. 2012 à 16:53
salade très légère
Salade très fraîche et légère. La sauce est un peu trop liquide. L'association de différentes textures est très agréable, les noix croquantes et les champignons tout tendres, tout cela relevé par le goût du bleu ! et en plus c'est joli !
Ma suggestion : Je pense que la prochaine fois, je mettrai seulement de la crème fraîche épaisse au lieu du mélange yaourt + crème.
Répondre
Utilisateur anonyme - 5 juin 2012 à 22:06
salade champignons sauce crémeuse
Répondre
isabelle.d45.jdf 978Messages postés mardi 29 mars 2011Date d'inscription 3 août 2017 Dernière intervention - 15 juil. 2017 à 22:59
délicieux
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !