Gâteau banane-chocolat

Sylvie - 23 janv. 2008 à 12:31
 Mamadou - 17 juil. 2023 à 12:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321083-gateau-banane-chocolat

Les consignes ne sont pas claires
Trop beaux merci
Manque de précision, de la recette finale pas de goût au niveau des banane
cess trot mauche mvv
Ce gâteau est une agréable surprise je vous le conseil, ma touche perso de la farine d'épeautre blanche et 70g de sucre.
Suggestion : je l'ai fait au four traditionnel 30minutes à 180 degrés
Astrid. Santé
25 févr. 2016 à 15:11
Ça a l'air d'être délicieux ! Je ne vais pas plus attendre pour faire ce gâteau salaire d'être un gâteau assez fondant et assez moelleux en plus de 12 minutes de préparation pour ce gâteau ce n'est vraiment pas la fin du monde
Excellent
rien ? changer !! c'est comme un fondant ? la banane.. mmmmmmh !
Ma suggestion : bien surveiller le temps de cuisson afin qu'il reste un peu coulant !
Un Regal !!
tout parfait !!!
Ma suggestion : je l'ai fait cuire au four.. 30/40min a 180. D?licieux ! Un fondant !!
Dommage pour cette recette
Si la recette semble sympa, utiliser le micro-ondes détruit toute l'énergie qui s'y trouve, résultat, vous absorbez une substance aussi bonne que du carton
Ma suggestion : Arrêtez d'utiliser le micro-ondes : non seulement c'est dangereux pour la santé, mais en plus ce n'est pas un outil pour cuisiner !
Utilisateur anonyme
20 déc. 2012 à 17:00
à succomber
rien à modifier c'est un pur délice!
Ma suggestion : je l'ai servi avec une crème anglaise pour ceux qui sont pas trop chocolat comme moi. prendre des bananes bien mûres, le goût est encore plus extra! j'essayerai avec des poires.
Excellent
C'est très bon, et ça fond dans la bouche.
Ma suggestion : Je l'ai cuit au four traditionnel.
Pas mal...
Pas mal du tout pour un gâteau express! Merci
Gateau chocolat- banane
Simplement très très bon
Cuisson
Il faut 35 min au four traditionnel pour qu il soit cuit au cœur fondant humm
5/5
Juste très très bon !
Déçue
Texture pâteuse et collante. Ensemble trop copieux.
Très bon
C'est très bon.
Cuisson
Précision importante : ce gâteau étant un gâteau express, le seul mode de cuisson est le micro-ondes.
Cuisson
Quel est le temps de cuisson au four normal ? Merci.
Délicieux
A la maison, tout le monde a adoré ! Surtout mon fils !