Salade d'endives et pomelos roses

3 Messages postés 2922 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 16 mars 2011 à 11:59
 Rgine - 29 avril 2018 à 12:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319371-salade-d-endives-et-pomelos-roses

Très bonne salade fraîcheur. J'y ai ajouté des bâtonnets de carottes. Pour les yahourts je les ai choisis au lait de brebis et bio. Je recommande cette recette pour un déjeuner printanier.
claudine73 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017
30 janv. 2013 à 12:29
Originale
Renouvelle un peu la salade d'endives classique (noix-gruyère). Très fraîche et agréable dans un repas d'hiver un peu riche. Par contre la sauce au yaourt était beaucoup trop liquide et la salade baignait.
Ma suggestion : Mettre moins de yaourt (1 pot suffirait peut-être ?) ou alors des yaourts beaucoup plus fermes mais avec le jus des pamplemousses le mélange se dilue énormément. J'ai suivi le conseil de mettre moins de moutarde, du coup c'était presque un peu juste pour mon goût personnel.
marie'françoise
7 avril 2012 à 13:20
merveilleuse!!!
excellent mème sans les noisettes!!comme toutes les recettes de Mme Milesi, on n'est jamais déçus!!
Ma suggestion : attention à ne pas forcer sur la moutarde qui cacherai le gout : une demi cuillerée à soupe suffit à mon avis, peut ètre oser la ciboulette fraiche au lieu de persil?
mormane64 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016
16 mars 2011 à 11:59
Super salade
Très bon mélange et la sauce délicieuse peut servir pour d'autres salades.
Merci pour l'idée !
Ma suggestion : Rien à changer.