Duo de mousse au chocolat et piment d'Espelette

Nemo - 17 févr. 2008 à 13:59
 Audrey - 23 oct. 2013 à 22:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318881-duo-de-mousse-au-chocolat-et-piment-d-espelette

Déçue
Trop sucré. J ai eu du mal a finir. Un peu déçu
Ok
tres bon
Ma suggestion : rien
Duo de mousse au chocolat aux piment espeulette
Super très bon j'ai adorer

Ma suggestion : Je n'est pas mi de piment mais c super bon quand même
Tro bon
Mmmmmmmm
Ma suggestion : Délicieux
Tttre bon
Mmmmmm
Ma suggestion : J'aime
Mmmmmm
Delissieu
Ma suggestion : Très bon
Mmmmmmmmm
Commentaire
C'était super bon !
Moi, je n'avais de piment d'espelette alors je n'en n'est pas mis et c'était quand même très bon !
Duo
J'ai bien envie d'essayer cette recette mais je pense que je vais la réaliser sans le piment d'Espelette car je n'aime pas vraiment le sucré salé.
a essayer vite
je vais la faire au plus vite, elle me parait délicieuse
Ma suggestion : le piment d'Espelette se trouve presque partout, au rayon épices, dans des petits pots en verre.
La gélatine doit être incorporée dans une préparation chaude mais pas brûlante pour fondre correctement
Un délice!!!!
Par contre je n ai pas compris pourquoi il faut mettre de la gélatine. Elle ne s est pas mélangée à ma mousse de chocolat blanc. Il y avait des bouts.
Ma suggestion : Aucune.
Très bon dessert
Très facile à réaliser et de plus très bon !
Duo de mousse au chocolat et piment d'Espelette
Bonjour, comme toujours vos recettes sont très gourmandes et extrêmement délicieuses. Peut on confectionner cette recette sans œuf cru ? Merci.
Ma suggestion : Aucune
Très bon
Très bonne, vite à faire !
Ma suggestion : Je l'ai fait sans le piment car je n'en ai pas trouvé et c'était bon quand même.
Question
Ou peut-on trouver du piment d'Espelette ? Est-ce que c'est fort en goût et ne va pas brûler la langue ? Peut-on le remplacer ?
Ma suggestion : Je vais faire cette recette demain mais sans le piment car je n'en ai pas trouvé. Je vous dirai si j'ai aimé.
Super
Le piment avec le chocolat noir, excellent (j'ai mis 1/3 de cuillère à café de piment d'Espelette) par contre 1/2 feuille de gélatine pour le chocolat blanc est suffisant.
Délicieux
Cette recette est parfaite pour les dîners en famille. En plus d'être simple, elle est très esthétique.