Tartine aux pommes et au chèvre

Alain - 26 août 2007 à 17:28
 julie-l51 - 28 juin 2016 à 20:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317583-tartine-aux-pommes-et-au-chevre

Très Bon ; Rien À Changer
veronique_j33 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013
10 mars 2013 à 19:16
Un délice !
On m'en redemande ! Je l'ai fait en plat principal avec une salade et des tranches fines de poitrine j'ai juste rajouté un filet de miel sur le chèvre en plus des herbes.
Ma suggestion : Miel sur le chèvre
Utilisateur anonyme
23 févr. 2013 à 19:40
Sucré salé
Très bon avec une salade verte c'est un bon complément !!!! Bon appétit
Tartines de chèvre et pommes...
Original, simple et délicieux ! À refaire !
Très facile et rapide
Très bon . Merci pour cette recette!!!
Un sacré sucré salé!
Si simple et si bon...en apéro ou en repas avec une bavette grillée, c parfait. Merci a Frédérique pour l'idée du miel+cannelle, un vrai délice. Du coup je fais les deux en même temps pour satisfaire l'ensemble des convives.
Tartines
Pas mal et pas trop lourd. Facile à faire avec les enfants.
Super
J'ai adoré cette recette mais elle était un peu lourde !
Ma suggestion : Il faudrait peut être alléger la crème.
En entrée, c'est bien aussi
Délicieux ! On s'est vraiment régalé.
Ma suggestion : J'ai utilisé des petits pains précuits de chez Lidl, ça rend la dégustation moelleuse.
Frédérique
9 mai 2008 à 19:56
Très bon
Je n'avais pas pensé à la compote sur le pain, ça le rend très moelleux.
Moi je fais la même chose avec du pain de mie (ou complet) juste du chèvre, du miel et de la cannelle. C'est très bon aussi.
Pour ceux qui aiment le salé-sucré
Très bonne idée ! Merci d'y avoir pensé et de l'avoir partagée. Et si simple à faire...
Hum
Je n'avais pas tous les ingrédients. Avec du pain de mie et des herbes et poivre pour relever le goût du fromage, c'est très bon.