Cake minute saumon-tomates-olives

Valérie - 8 juin 2007 à 22:53
 Fanny - 25 oct. 2010 à 15:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317478-cake-minute-saumon-tomates-olives

Déçu
J'ai été déçu, j'ai trouvé le cake trop lourd, pas assez moelleux. Il n'a pas gonflé.
Ma suggestion : Il faut le couper un petit morceau et le mettre en apéritif, sinon c'est trop bourratif en entrée.
Déçue
Ce cake n'est pas moelleux : je l'ai trouvé trop copieux et le goût de tomate fait ressortir un goût d'acidité... Il était trop dur peut-être parce qu'il fallait le faire moins cuire, je sais pas... C'est dommage.
Ma suggestion : J'ai mis des lardons que j'avais d'abord faits cuire à la poêle dans la préparation.
Bon
Un peu fade, mettre des épices afin de relever le goût.
Déçue
J'ai trouvé ce cake trop sec et qu'il n'avait pas assez de goût.
La base et puis, tout est possible !
La base est excellente et puis très rapide à faire et à manger. Réunion improvisée ? A faire de suite et à manger en fin de réunion.
Ma suggestion : En gardant la base, on peut tout remplacer : saumon par lotte, lardons, carrés de poulet, veau... et olives vertes ou noires.
Question pour Liz Arnanz
Je vais servir ce plat ce soir. Par contre, je voulais savoir si Liz pouvais me donner la recette de la fideúa. Merci.
Délicieux
Super rapide. La couleur est très belle et le plus important, c'est délicieux ! Mais j'ai changé quelques ingrédients selon ce que j'avais.
Ma suggestion : Au lieu du saumon, j'ai mis du saucisson. Pour la sauce, j'ai mélangé 200 g de coulis de tomates avec 75 g d'olives coupées très fines. Je mis 200 g de farine, 4 oeufs et j'ai ajouté 1 cuillère à café de levure pour faire un cake pour 6 personnes. Je l'ai servi en entrée et il accompagnait une fideúa (c'est une sorte de paella faite avec des pâtes entre vermicelle et coquillette et avec du poisson et fruits de mer. C'est un plat typique de l'Espagne).
5 minutes
Superbe recette.
Ma suggestion : On peut aussi y ajouter pleins d'ingrédients, c'est génial.