Quiche poulet-champignons

Fatima (surnom Zola) - 22 juil. 2007 à 08:59
 chara - 3 mars 2021 à 17:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317480-quiche-poulet-champignons

vraiment excellente.
C'était bon mais c'est plus fin avec du jambon je trouve...
Délicieux !!! J'avais fait une pâte maison aux herbes de Provence et utilisés des champignons frais revenus à la poêle avec de l'ail et persil après cuisson. C'était top !!!! À refaire !
hmm cela semble etre tre
s facile....................je vais en essayer aujourd'hui
Utilisateur anonyme
24 nov. 2013 à 20:08
Quiche
Je v tester
Utilisateur anonyme
11 févr. 2012 à 12:52
trop bon !!!
Parfait
Très bon
J'ai fait cette quiche hier après midi et elle est très bonne, mais encore meilleur froide le lendemain !
Ma suggestion : J'ai fait revenir des oignons émincés avec les champignons (mélanges de champignons surgelés) avec du poulet rôti coupé finement, des herbes de Provence, de l'ail en poudre, et un petit bouchon de cognac. Cetait excellent pour la farce !
Quiche aux filets de poulets
Ma suggestion : Je lai faite avec quelques petits filets de poulet saute aux curry et aussi du fromage a raclette qui me restez une salades d endive aux noix avec c etait treS bien pour un soir
Délicieux
En essayant cette recette j'avais peur qu'elle ne soit un peu sèche!!! Mais non ma quiche était tout simplement délicieuse!!!
Ma suggestion : J'ai fais revenir les champignons dans du beurre , poivre afin de leur donner plus de gout
Magnifique
Voila, c'est la recette que je cherche depuis longtemps.
Super
Cette recette très rapide est délicieuse ! Merci.
Délicieux
Très bonne recette et facile à faire pour un résultat garanti !
Ma suggestion : J'ai mis des champignons frais et des oignons que j'ai fait revenir à la poêle avec une pointe d'huile et de sauce soja. Un délice !
Marie-Laure
24 nov. 2007 à 22:47
Original
Délicieuse cette recette, très rapide à faire et originale. Ca change de la traditionnelle quiche aux lardons. J'en ai fait une pour mes collègues de travail : tout le monde a aimé.
Très bon.
Recette délicieuse.
Fatima (surnom Zola)
22 juil. 2007 à 08:59
C'est facile et très bon
J'ai utilisé la même farce mais avec une autre pâte dioul sous forme de losange ou carré comme les brick tunisienne, c'est bon, mes enfants ont aimé, c'est pratique.
Ma suggestion : C'est une bonne recette, surtout elle ne prend pas beaucoup de temps.