Petits pots de crème au chocolat et poires caramel

Julia - 24 janv. 2007 à 10:14
corinne-g55 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 25 févr. 2012 à 17:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315178-petits-pots-de-creme-au-chocolat-et-poires-caramel

corinne-g55 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
25 févr. 2012 à 17:54
Rapidité
Très bon
Ma suggestion : J'ai ajouté un oeuf selon la recette de Nigella
Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 12:34
Très bien
Bravo, dessert très simple à réaliser en suivant la recette, même pour un(e) néophyte. Ensuite, huuummmm que c'est bon !
Bravo et merci Justine Gaillard.
Petits pots de crème au chocolat et poires caramel
Ma suggestion : Pas de crème fleurette mais de la crème fraiche
Temps de préparation
Juste un truc à rectifier je pense : la durée de préparation qui est indiquée comme étant de 5 minutes...
Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 13:29
Surprise
Surprise agréable de cette crème au chocolat avec des poires caramélisées et en plus fait très rapidement.
Réponse
250 g de crème liquide correspondent à 25 cl.
Conversion
250 g = 25 cl. Je vais l'essayer.
Question
Avant d'essayer cette recette, je voudrais savoir à combien de cl correspondent les 250 g de crème liquide. Merci.
Délicieux
C'est simple et délicieux. Tous les convives ont adoré. Je vais refaire cette recette car elle est vraiment impeccable !
Pour le caramel
J'avoue faire un peu au feeling mais ça correspond environ à 5 cuillères à soupe de sucre.
Caramel
Pourriez- vous me faire parvenir les proportions pour réaliser le caramel ?
Merci.