Camembert en habit rouge et vert

Cécile - 15 nov. 2006 à 15:31
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2013 à 09:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313653-camembert-en-habit-rouge-et-vert

Utilisateur anonyme
29 janv. 2013 à 09:55
Excellent
Très bonne recette qui nous a fait redécouvrir le camembert au four. Très simple et très très bon !
Excellent camembert au four
Mon mari et moi nous sommes régalés, merci pour cette recette
Bon
Utilisateur anonyme
2 mai 2012 à 23:13
camembert en habit rouge et vert
très facile à faire , mettre une tartine sous le fromage sinon il se répend dans l'assiette , cela est plus facile pour déguster.
Ma suggestion : petite tranche de pain sous le fromage , peut se faire avec du coulomier ou du brie suivant ses gôuts
Utilisateur anonyme
10 févr. 2012 à 12:24
à développer. dans mon four n'a pas marché
Utilisateur anonyme
21 nov. 2011 à 09:59
Bouchées de saveur !
Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 17:45
Délicieux
Très bon, facile à réaliser, les enfants ont adoré en dîner, accompagné d'une salade.
Excellent
En entrée ou au fromage, ce camembert fait son petit effet !
Ma suggestion : Parfois difficile de trouver des cranberries. J'ai testé avec des figues sèches émincées finement : l'habit n'est plus vraiment rouge mais c'est très bon.
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 23:18
Très bonne idée
Le mariage cranberries-camembert-persil est fin et agréable, bonne idée ! Présenter sur une petite salade se fût un régal ! Merci
Ma suggestion : Peut-être à essayer avec du Munster ?
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 10:35
Canneberges ou Cranberries
On les trouve dans le même rayon que les autres fruits secs( amandes, noisettes abricots..).
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 14:24
Très bon
Canneberges
Les canneberges séchées (cranberries en anglais) se trouvent facilement dans tous les Biocoop et autres magasins bio.
Très bon
Super pour un repas original le soir avec une bonne salade verte.
Trop bon
Très bon en dessert au moment du plateau de fromages.
Ma suggestion : Je n'ai pas trouvé de cranberries alors je l'ai fait avec des framboises et je l'ai servi avec du pain de campagne.
Quetsion
Une simple demande : où trouve-t-on des cranberries séchées ? Merci de me répondre.
Excellent
Rien à dire. J'aime tellement le camembert et fondu, c'est un pur délice.
Ma suggestion : Sans les canneberges.
Question
Faut-il cuire les 8 portions toutes ensembles ou de façon individuelle ?
Par ailleurs, par quoi puis-je remplacer les canneberges ? Merci.
Remplacer les canneberges
Par quel autre fruit sec ou frais peut-on remplacer les canneberges ? Merci.
Canneberges
Pourquoi utiliser le terme anglais cranberries pour désigner ces petits fruits que sont les canneberges ? Plus joli et surtout français !
Au supermarché
Vous en trouverez au rayon des fruits secs au supermarché.
Cranberries
J'ai vraiment envie de faire votr recette mais je ne trouve pas de cranberries séchées. Où puis-je en acheter ? Merci.
Cranberries ?
Vous dites que ce produit s'achète en supermarché mais qu'est-ce que c'est ? dans quel rayon ? Merci.
Question
Je n'ai jamais vu de cranberries dans mon supermarché. A quel rayon faut-il les chercher ? Merci.
Question
Qu'est-ce que les cranberries ? Merci.
Réponse
Les cranberries séchées s'achètent en supermarchés.
Question
Appétissante recette. Où puis-je trouver des cranberries ? Merci par avance.