Poêlée de crevettes curry-coco

Eudora - 9 oct. 2006 à 19:14
 isabelle.c37.jdf - 1 févr. 2024 à 08:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313654-poelee-de-crevettes-curry-coco

isabelle.c37.jdf
1 févr. 2024 à 08:48
Marguerite83
21 nov. 2023 à 19:36
Bien expliquée clairement sans trop de fioritures..Facilité et rapidité de la recette.
Recette facile à faire mais très bonne, goûtu. Beaucoup de saveur
Délicieux.
Sauf que comme il n'est pas mentionné dans la recette j'ai oublié de mettre le jus de citron vert avant de servir et c'est dommage.
Excellent ! Un peu trop épicé à mon goût, je mettrai pas le piment la prochaine fois. Autrement c'est vraiment très bon
Top! Toute la famille a adoré ! De 5 à 45 ans !
Vraiment une très très bonne recette !!
Depuis longtemps maintenant je le fais et j'ai rien changé et à chaque fois mes invités ce régal et me complimente !! Merci

J'ai essayé facile à faire et très bon !
Rapide Et Simple À Faire!
A Défaut Des Tomates, J'ai Mis Un 1/2 Poivron. Et Pourquoi Pas Rajouter Une Carotte La Prochaine Fois! Excellent!
Delicieux ! je garde cette recette et jette toutes les autres
Fengzhiwu Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2019
23 août 2018 à 14:08
Plat préparé à plusieurs reprises (avec ou sans la crème), un délice à chaque fois !
Trop trop bon merci pour cette recette
EXTRA rien à redire
Délicieux et rapide à faire. Je rajoute le jus de citron vert juste avant de servir sur tout le plat. Ça donne un coup de peps! Avec la coriandre le mariage est délicieux. Je l'ai déjà fait à des invités et tout le monde a aimé.

Excellente recette
Très bon, facile à préparer, merci !
michele_g58 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016
16 nov. 2016 à 16:05
Délicieux
,c'est une recette que j'ai réalisée plusieurs fois et c'est toujours un vrai régal !!
,j'ai dernièrement innové en remplaçant les crevettes par des dés de poulet vraiment délicieux a refaire
Simple et délicieux!
Facile à faire et recette très appréciée par toute la famille.
regis.ricart Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016
1 août 2016 à 09:29
Très facile et excellent
marylene-p64 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016
27 juin 2016 à 15:12
Recette délicieuse ,faite à plusieurs reprises ,mais je remplace le curry par du curcuma et l'autre jour pur changer j'ai mis du quinoa C'est une merveille
Exelent
Délicieux!
Trop bon, j'ai suivi la recette à la lettre et on s'est régalé ! Plat riche en saveur et rempli de bonnes choses pour la santé
ptitplat Messages postés 58 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018
7 avril 2016 à 00:27
Excellent et pourtant on est pas très lait de coco. J'en ai donc mis moins et ai ajouté un peu plus de tomate.
Franchement super bon ! Mes filles me demandent toujours d'en faire
Très bon excellent
On a tous adoré
Oh lala c'est une très bonne recette ! A faire et refaire !
Merci pour nos papilles !
mariterous Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015
6 sept. 2015 à 13:57
je ne fais que redire : excellent. Merci pour cette belle recette facile et rapide et si "goûteuse"; Mais où doit-on mettre le citron vert ???
Je n'ai pas mis la crème pour des raisons d'allergies aux produits laitiers. Et pourtant c'était très bon.
Bravo.
A la place du piment oiseau je met une purée de piment, deja parfumé il ajoute un petit quelque chose de non negligeable. C'est une recette géniale!! Amoureux des épices à vos fourneaux!!!
noemie-t12 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015
26 juin 2015 à 10:52
Excellente recette, mes invités ont adoré et m'ont demandé la recette. Rien à changer.
lilas_l Messages postés 16 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015
2 juin 2015 à 22:31
Parfait. Très bon, mes invités ont adorés
catherine.v3 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016
20 mars 2015 à 10:07
Absolument délicieux!
delphine49-jdf
22 févr. 2015 à 15:17
Excellente recette ! Facile, rapide , délicieuse et originale ! Merci !

Un pur bonheur.
Super recette
excellente recette!
Ma suggestion : la prochaine fois j'essaierai de mettre une pointe de curcuma =)
Recette parfaite !
Toute ma famille a ador? !
Étant adepte de recette exotique celle ci est vraiment parfaite
Excellente recettes que j'ai faite déjà plusieurs fois !!!
Lorsque je veux qu'elle soit un peu plus "chichi-pompom" je mets moitié crevettes, moitié poisson blanc, style dos de cabillaud coupé en morceaux.
Et on en redemande !!!
Merci mille fois !!!!
C'était tout simplement excellent. Tout le monde a été ravi. Merci pour la recette je la conseille vivement.
EXCELLENT !!!!!! meilleur qu'au restaurant, félicitations pour cette recette
en ce qui me concerne je décortique les crevettes en laissant le bout de la queue, c'est plus facile à manger et elles prennent bien le goût des autres ingrédients mais bonce n'est en aucun cas une critique, chacun fait comme il veut, merci encore la prochainen fois que j'ai des invités je referai ce plat
une TUERIE. Vraiment très bon!
Faite en 10 mn en plus.
Vraiment merci pour la recette.
merveilleux ........ma belle famille mes enfants ont tous adore.tres rapide a realiser et economique .n attendez plus pour la realiser
Marie-Paule
22 mars 2014 à 22:21
Excellent
Je ne suis pas une pro de la cuisine mais cette recette est non seulement facile à réaliser mais en plus excellente. Succès assuré
rose-marie-f44 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014
18 mars 2014 à 14:12
Poêlée de crevettes curry coco
Très bon
Excellentissime
Convives ravies. Recettes excellente et surprenante au goût. Gingembre et curry en poudre ça marche aussi. Bravo!
Utilisateur anonyme
2 nov. 2013 à 02:40
nénette 60650
Excellent à refaire très vite
Tout simplement excellent
simple rapide et d?licieux
Ma suggestion : rien a rajouter
Utilisateur anonyme
29 sept. 2013 à 10:20
super recette
Recette extra. Je l'ai faite et... je l'ai refaite... et je la referai ! Appéciée par tous les convives !
Ma suggestion : Pour encore plus de goût, j'ai décortiqué mes crevettes en partie, je les aies faites revenir avec l'ail, le gingembre, l'oignon jusqu'à ce qu'elles soient un peu grillotées. Dans la crème j'ai mis mes têtes de crevettes et les aies pilées un peu pour qu'elles expriment un maximum de saveur ! Ce fût une tuerie ce plat ! Le seul problème c'est que tout le monde en a repris et que du coup c'était un peu trop juste (j'avais pris 1 kg de crevettes pour 4 !).
Très bon
Utilisateur anonyme
11 sept. 2013 à 10:19
Le top !
Super recette qui mérite parfaitement sa note ! Bravo
Ma suggestion : Je pense qu'en faisant griller les crevettes avant et en les décortiquant en partie, le plat sera encore meilleur !
Utilisateur anonyme
11 sept. 2013 à 10:17
Le top !
Super recette appréciée à juste titre. Mérite bien sa note ! Bravo.
Ma suggestion : Pour améliorer cette recette, je vais la refaire en faisant griller au préalable mes crevettes et en les décortiquant en partie.
Succulent! Mon épouse à adorée.
Par contre on ne voit pas lors du déroulé de la recette, le citron vert listé dans les ingrédients???? Pour ma part j'ai incorporé le jus de citron au dernier moment, juste avant de servir un régal.
Un délice :)
Même sans tous les ingrédients j'ai régale les invites :)
Ma suggestion : Crevettes poêlées et flambées au départ ajoutées ensuite :)
Crevettes coco-curry
Un délice ! J'ai tout doublé pour huit personnes... j'ai remplacé les piments d'oiseaux à un piment normal car j'avais peur que ça soit trop pimenté pour les enfants.... À refaire !
Trop bon
Cinq étoiles méritées
Vraiment très bon.
Laurie Anne
19 mai 2013 à 11:09
Parfait
C'est devenu mon grand classique toujours réussi! On ne s'en lasse pas!
Trop trop bon
mmmmhhhh d?licieux! J'ai pas d'autres mots. Je me r?gale ? l'instant. Merci!
Ma suggestion : Aucune
Poelée de crevettes curry coco
Une tuerie! Mon fils m'a dit que c'était digne d'un grand restaurant! Heureusement que j'avais doublé les parts pour du rab pour jour suivant!!
laetitia-r27 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
24 mars 2013 à 16:08
A REFAIRE
A Clarisse.
Ben oui puisque la recette s'appelle "au curry-coco"
C'est comme si vous demandiez s'il faut mettre des crevettes!!!c'était juste pour rire.
Question sur le lait de coco
Est-on obligé de mettre le lait de coco ?
très bon
Original et parfumé sans être trop épicé.
Ma suggestion : J'ai rallongé les temps de cuisson.
J'ai ajouté une pincée de sucre avant le sel et le poivre afin de caraméliser légèrement les oignons.
J'ai choisi des tomates cerises.
Excellent
Excellent !!!
Merci pour cette recette, c'était délicieux!!
Ma suggestion : Préparez la sauce qqs heures avant ainsi les crevettes s'imprègnent de toutes les saveurs. Résultat: excellent!
Utilisateur anonyme
27 févr. 2013 à 13:11
très bon...
repas simple à faire, et très bon...à refaire sans hésiter.
Curry coco
Une délice.... Ma famille s'est régalée !!! A refaire
Mmmmmhhh!!!
Un régal !!! Mon Valentin a apprécié!!!
Utilisateur anonyme
12 févr. 2013 à 09:02
Bon !
Très facile, nourrissant et goûteux
sophie-c69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
7 févr. 2013 à 01:46
crevette coco curry
décortiquer les crevettes avant de les cuire, beaucoup plus simple à manger !!
Poêlée de crevettes curry coco
Recette très sympa et facile à réaliser
Superbe
Délicieux
Crevette au cury
cette recette est exellente, facile ? faire et les ingr?dients ne sont pas difficile ? trouver
Ma suggestion : je n'est pas mis de lait de coco ni de tomates
Tr?s bon
j'ai remplac? les d?s de tomates par des d?s d'orange sanguine ?a rajoute du saler sucr?.
le m?lange des ?pices est parfait.
Ma suggestion : ? manger chaud
Excellent
Vraiment très bon et rapide à faire
Crevette curry coco
Excellente recette. Chaque fois que je prepare ce plat tout mes invites sont ravis.
Curry au crevettes
Exellente recette.
Ryma Emch
Très bonne recette je me suis régalés moi et ma famille merci chef
Crevettes curry coco
J'ai fait cette recette plusieurs fois et chaque fois je recevais des compliments. Elle est succulente!
Recette parfaite, c'est super bon !
Quel effet !
Très bonne recette, délicieuse, facile et rapide à préparer et qui en jette ! Je recommande chaudement ...
Crevette cury coco
Très bon! Je le referai! Et en plus c'est vraiment très simple!
Ma suggestion : J'ai mixé la sauce avant d'y mettre les crevettes et la coriandre! Comme ça plus de morceaux de tomates, d'ail ou d'oignons. Et la sauce est très crémeuse!
Délicieux
J'ai tenté cette recette, et on s'est régalés. Je n'ai pas mis de piment oiseau ni de racine de gingembre, j'ai mis du moulu à la place, et c'était très bon. A regaire, sans hésitation.
Utilisateur anonyme
22 juil. 2012 à 15:52
Poêlée de crevettes curry-coco Poêlée de crevettes curry-coc
sceptique au départ, les invités ont adoré
Ma suggestion : j'ai suivi la recette.
Utilisateur anonyme
17 juil. 2012 à 18:20
Poêlée de crevettes curry-coco
il et très délicieux même en le voyant dans les yeux sa se vois vachement que il est très bons .
Ma suggestion : magnifique..........
Poêlée crevettes curry coco
Très bon!! rien que le parfum pendant la cuisson met l'eau à la bouche!
Utilisateur anonyme
27 juin 2012 à 11:39
Crevettes curry coco
Plat inhabituel qui fait voyager dans les îles.
Crevette poêlée au lait de coco
Très très bon ..facile et tout le monde adorer
Ma suggestion : Babinna
Utilisateur anonyme
18 juin 2012 à 22:02
poêlée de crevettes curry coco
Excellent tout le monde à adoré
Ma suggestion : Il ne faut rien changer à la recette.
Excellent
Mes convives ont adorés, recette vraiment excellente, tres simple a réaliser!
Excellent!
C'est vraiment très très bon, plein de saveurs, ça fait son petit effet!
Ma suggestion : Pour ceux qui n'ont pas l'habitude de manger épicé, ne mettre que la moitié du piment oiseau, voire pas du tout, parce-que ça chauffe un peu^^
À faire et à refaire !
Un vrai régal...
Ma suggestion :

J'ai mis du thym à la place de la coriandre et sans coco ça reste très très bon !
Utilisateur anonyme
5 mai 2012 à 11:21
alex
simple, rapide et délicieux.
crevettes ou noix de s' jacques
super gouteus
Ma suggestion : je l'ai fait avec des s'jacques c'est dèlicieus
Utilisateur anonyme
3 avril 2012 à 16:19
Excellent
Excellente recette, facile et rapide à réaliser. Un goût prononcé, une explosion de saveurs dans la bouche.

A tester !
Ma suggestion : Ne pas lésiner sur les oignons... Personnellement, je les ai fait revenir dans la sauce soja, qui a donné un petit goût caramélisé.
...
Mmmm.. J'vai essayer :)
Un plat idéal
Un plat idéal pour épater ses convives, ma mère, très bonne cuisinière, a pris la recette. Facile à faire pour une explosion de saveur
Ma suggestion : J'ai décortiqué les crevettes pour plus de faciliter pour les convives en laissant juste la queue pour la décoration
une tuerie
un plat rafiné avec beaucoup de saveur et facile à préparer, à refaire...!
Ma suggestion : utiliser des crevettes décortiquées, plus agréable à manger
Un délice !
Un Plat Sublime Et Très Facile De Préparation ! Toute La Famille S'est Régalée, À Refaire Très Vite...
Ma suggestion : Mon Petit Conseil : J'ai Mis 20Cl De Lait De Coco Par Erreur, Et C'en Était Que Meilleur !
J adore ...
Moi je suis trop fan de cette recette ... Depuis que je l ai decouverte ici je la refait regulierement. C est un carton a tous les coups !! Elle est rapide a faire et a tellement de saveurs ... Mmm j en ai l'eau a la bouche ^^
Ma suggestion : J utilise des crevettes pre-cuites decortiquees. Je les fais decongeler dans une casserole avant de les mettres dans mon plat
Une recette épate-belle-mère!!
C'est original, relevé, facile à faire, et excellent car très parfumé et très équilibré!
Ma suggestion : j'ai utilisé des crevettes crues surgelées, que j'ai fait mariner dans un peu d'huile et de curry pdt la décongélation (conseil picard); puis je les ai fait précuire dans un peu de beurre, jusqu'à ce qu'elle soit juste roses, avant de les mettre à recuire dans la sauce (j'avais peur de ne pas les cuire assez).
jus de citron vert dans la sauce aussi, très bien!
Crevettes curry coco
Recette facile, vraiment excellent !
Délicieux
Vraiment parfait! Mes convives ont adorés!
.
Ma suggestion : .
Utilisateur anonyme
1 janv. 2012 à 16:00
POELEE DE CREVETTES CURRY-COCO
Tout simplement excellent !!
Utilisateur anonyme
29 déc. 2011 à 23:08
Recette délicieuse
Explosion de saveur pour les papilles !!
L'exotisme accessible
Excellente recette que je refais à chaque fois que j'ai envie de varier les goûts! Simple, avec des ingrédients très accessibles et surtout rapide!!
Utilisateur anonyme
28 nov. 2011 à 14:01
Bravo !
Un plat rapide, goûteux, sans chichis, mais quel goût ! Je n'ai mis ni piment - pas fan du tout - ni coriandre, car je n'en avais pas, mais c'était bon quand même ! Bravo
Utilisateur anonyme
27 nov. 2011 à 20:15
CREVETTES CURRY COCO
Miam miam
Cette recette est un vrai bonheur, un pur regal pour les papilles ! En voillant tous ces commentaires positifs cela m a donne en vie et vraiment aucun regret ! Tellement bon ...
Ma suggestion : Pour ma part pas de piment, j ai mis un peu moin de gingembre, plus de curry. J ai utilise des crevettes cuites et decortiquees
Rapide et bon
Ma suggestion : Éplucher les crevettes avant de les cuire
A refaire encore et encore
Très bon plat, facile et "exotique". Toute ma petite famille a apprécié.
Riz
C 'est quoi du riz basmati?! Svp.
julie-f4 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014
9 oct. 2011 à 13:40
Très bonne recette
Très bon plat, plein de saveurs. Tout le monde a apprécié.
Je n'ai pas mis de coriandre
Délicieux
Très bon peut être aussi fait Ave du saumon ,les enfants ont adores
A refaire
Excellent
Un plat simple et facile à préparer. Il a fait l'unanimité. Je n'ai pas mis de piment et aucun épice ne prenait le dessus sur les autres. Un plat exotique qui me transporte en vacances :)
Ma suggestion : Le piment n'est pas obligatoire
paule61 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
6 juil. 2011 à 22:34
Poêlée de crevettes curry-coco
Excellent
Si on aime la cuisine épicée ne pas hésiter à utiliser du piment antillais.
Ma suggestion : En plus du quartier de citron vert en déco, j'ai pressé le jus d'un citron dans la sauce. Cela donne un arôme très légèrement acidulé qui se marie très bien avec le plat.
Utilisateur anonyme
7 juin 2011 à 00:42
Légér et exotique
Recette facile et légère, le gout est excellent et s’harmonise parfaitement avec les crevettes!!!
Ma suggestion : Ca marche très bien avec du bœuf aussi!!!
Utilisateur anonyme
22 mars 2011 à 05:13
Pas mal du tout !
Le mariage équilibré des saveurs asiatiques... Ouah ! Merci !
Ma suggestion : Idées : ajouter des dés d'ananas à la sauce ; servir avec un poulet coupé, mariné et grillé en remplacement des crevettes ; servir le riz avec des raisins macérés dans du thé et des amandes effilées torréfiées.
Conseils : pas de crème, le lait de coco suffit ; aussi bien sans qu'avec les tomates.
Sublime
J'ai pris des gambas crues et je les faites cuire dans la préparation juste avant de servir pour que ce ne soit pas caoutchouteux
Très bon
Un bon goût et vite fait.
Ma suggestion : J'ai également décortiqué les crevettes par commodité, et j'ai mis de la pâte de gingembre, et je n'ai pas mis de coriandre.
Délicieux
Excellente recette.
Bon.
A la Réunion, nous utilisons des camarons plutôt que des crevettes roses.
Le citron n'est pas obligatoire...
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 19:10
Délicieux
Recette facile de réalisation et délicieuse.
Ma suggestion : On peut remplacer la tomate par du concentré, surtout en hiver.
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 21:05
Très bon !
Délicieux et simple à préparer !
Délicieux
Très bon ! Mes invités ont adoré... Merci pour la recette.
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 20:06
Excellente recette
Excellente recette et facile à faire, j'ai mis de la pâte de piment rouge que j'ai toujours au frigo et coriandre en poudre. Merci encore !
Génial
Merci pour la recette, c'est trop bon !
Crevette
Très simple a faire et très bon
Ma suggestion : J'ai servi cela dans une noix de coco et j'ai rajouté des copeaux de noix de coco ce qui donne du croquant à cette préparation !
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 13:19
Facile, rapide, délicieux
Rien à redire on s'est régalé, merci pour cette recette.
Ma suggestion : Je n'avais pas de coriandre, j'ai ajouté des limes leaves thaïlandaises.
Un délice
Ma suggestion : Je décortique les crevettes avant les mettre dans la sauce. C'est plus facile pour les invités et ça évite de mettre de la sauce partout.
Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 21:58
Délicieux
J'en fais souvent, tout le monde adore et veut la recette. Un vrai succès et un régal si simple à préparer.
Crevettes au lait de coco coriandre riz thaï
Rapide ! Délicieux ! Sans piment, avec des crevettes décortiquées cuites surgelées et de la coriandre surgelée aussi... Riz thaï cuit au rice cooker.
Délicieux
Parfait, un délice ! Très simple à réaliser.
Ma suggestion : J'ai aussi essayé cette recette avec des tagliatelles au lieu du riz : un vrai succès !
Délicieux
Délicieux ! Rien à redire...
Un très bon plat

Ma suggestion : J'ai suivi la recette à la lettre. Sauf pour le piment oiseau, que j'ai gardé en option finale et individuelle pour les amateurs. Le gingembre frais participe déjà au piquantdu plat.
J'ai aussi ajouté trois brins de safran et une cuillère à café de curry dans l'eau de cuisson du riz.
Poêlée de crevettes curry-coco
Recette facile et pleine d'effets ! C'est délicieux.
Trop bon
Vraiment délicieux et facile à faire
Ce plat fait vraiment son effet ! Je n'avais pas de curry donc je n'en ai pas mis et c'était très bon !
Excellent!
Vraiment il n y a rien a redire, c'est ma recette préférée, c'est une préparation tellement gouteuse et très rapide a préparer. J'adore !
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 20:09
Délicieux mais ...
Délicieux mais attention au gingembre !
Ma suggestion : 3 cm de gingembre frais, c'est trop, cela étouffe le goût des autres ingrédients.
Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 15:24
Délicieux
Délicieuse et facile. Sauce préparée à l'avance. On me réclame la recette.
Ma suggestion : J'aime mieux des crevettes fraîches que j'ajoute à la sauce pendant que les convives attendent. Cinq minutes et les crevettes sont roses et pas trop cuites.
Très parfumé
Ce plat déploie une large palette de saveurs avec l'ail, le piment, le curry, le gingembre, la coriandre et le lait de coco. La recette est parfaite, rien à redire. Mes invités ont été conquis.
Ma suggestion : J'ai fait cette recette avec des crevettes crues et du piment en poudre, c'était délicieux.
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 21:36
Délicieux
C'est absolument divin ! A faire sans hésiter. Que du bonheur et en plus très facile à faire. Merci pour cette délicieuse recette.
Delicieux
Rapide, facile et super bon. Le dosage est parfait !
Merci !
Très bon
Très bon plat, pas trop lourd. Merci pour la recette, je la referai certainement.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de lait de coco, mais c'était tout de même succulent !
Merci pour la recette
Excellent, j'ai adoré le goût et la douceur du lait de coco.
Ma suggestion : Attention au piment oiseau, qui est très fort. Je préfère en mettre que la moitié, voire 1/4... Et bien choisir son lait de coco. Il n'est pas toujours bon en grande surface (j'ai une préférence pour le bio).
Choix du vin
J'ai une question, quel vin avez-vous choisi pour allez avec ? Est-ce qu'un tariquet se marierait bien ?
Marie-louise
28 nov. 2009 à 21:12
Gingembre ou pas ?
Croyez-vous que ce merveilleux plat serait aussi bon sans le gingembre ?
Excellent
Le mélange de toutes ces saveurs est un délice pour les papilles. A partager entre amies.
Miam
J'adore, vraiment très très bon, on s'est régalé, déjà en prévision pour d'autres repas ! Merci pour cette fabuleuse recette.
Ma suggestion : J'ai fait un peu à ma sauce, pas de coriandre (je n'en ai jamais), de la purée de piment et c'est vrai je pense que la crème n'est pas nécessaire, la prochaine fois je ferai sans.
Très bon
Très très bon.
Ma suggestion : La prochaine fois, je les flamberai au whisky.
Bon
Excellent, les grands et les petits ont adoré. Vraiment sensationnelle. Merci.
Bon
Tout simplement excellent !
Très bon et facile à faire
Délicieux !
J'ai adoré cette recette et mes invités aussi. La douceur du lait de coco associée aux épices, c'est une réussite.
Ma suggestion : J'ai supprimé la crème, totalement inutile, le velouté de la sauce est donné par le lait de coco.
Une merveille !
Un vrai bonheur ! Épicé comme il faut, doux comme il faut, parfumé comme il faut ! Et en plus d'une simplicité extrême. Bon appétit.
Délicieux
Succulent ; j'ai juste mis plus de crème fraîche et de lait de coco mais dans les proportions. A faire et à refaire.
Délicieux
Délicieux. Le lait de coco pour la sauce c'est génial. Idéal pour un repas d'amoureux à la Saint-Valentin !
Ma suggestion : J'y ai ajouté des pétoncles... et aussi un peu plus de lait de coco.
Délicieux
Excellent.
Ma suggestion : Je n'avais pas de crevettes j'ai donc rajouté du saumon que j'ai fait cuire en même temps.
Délicieux
Nous nous sommes régalés ! A refaire.
Ma suggestion : J'ai rajouté 1 gros poireau et mis plus de lait de coco et j'ai supprimé la crème.
Succulent
Trop bon !
Excellent
Facile à faire... Une merveille. Le résultat est un vrai délice.
Ma suggestion : Les épices en poudre feront très bien l'affaire (piment d'Espelette, gingembre, coriandre).
Un délice !
Un vrai délice, un mélange de saveurs légèrement épicé.
Ma suggestion : Rien à modifier !
Délicieux !
Cette recette est simple ; nous nous sommes régalés.
Superbe
Ma suggestion : Pour relever un tout petit peu, utiliser du piment antillais mûr. La coriandre, on la mélange au plat en fin de cuisson comme pour décorer, ainsi elle gardera toute sa saveur.
Excellentissime
Quel bonheur ! Un grand moment de délectation. Recette parfaite.
Ma suggestion : Je n'ai pas utilisé le piment oiseau, mais c'était divin.
Excellent
Excellent préparé à l'avance et réchauffé. C'est ainsi plus parfumé.
Ma suggestion : Mettre une cuillère à soupe de curry.
Délicieux !
J'ai utilisé cette sauce en accompagnement de riz sauvage, pavé de saumon et poireaux. Les invités ont adoré.
Délicieux !
Délicieux !
Ma suggestion : Je n'ai pas trouvé de coriandre et de piment mais j'ai mis du curcuma et un peu plus de gingembre en poudre.
Très bonne recette de base
Ma suggestion : Remplacer le curry par du curcuma et ne jamais faire cuire la coriandre fraîche qui perd ainsi tout son goût.
Accompagner de riz basmati dans lequel on aura mis 5 graines de cardamome écrasées. Un régal.
Trop bon !
C'est vraiment une super recette ! Elle est tout simplement délicieuse !
Très bonne recette
A refaire très prochainement ! Merci.
Ma suggestion : Ne rien changer. Parfait.
Merci !
Excellente recette et facile à préparer !
Excellent
Excellent et facile à faire, merci beaucoup.
Excellent!
Facile et rapide.
Ma suggestion : Un vrai régal avec des queues de langoustines.
Reponse
Pour la décoration, on met des quartiers de citron vert.
Question
À quel moment doit-on ajouter le jus de citron vert? Merci.