Tomates et mozzarella en crumble

David - 6 mars 2007 à 14:15
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2012 à 11:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313550-tomates-et-mozzarella-en-crumble

Utilisateur anonyme
5 oct. 2012 à 11:15
crumble tomates mozzarella
Rapide. Beaucoup de goût .Tout le monde a aimé même ma fille qui n'aime pas les tomates cuites d'habitude.
Ma suggestion : J'ai rajouté 50 grammes de pecorino que j'adore et qui relève encore plus le goût.
Très bon
Utilisateur anonyme
26 oct. 2011 à 18:38
tomate et mozzarella en crumble
un régal! Petits et grans ce sont régalés.
Ma suggestion : On peut mettre toutes sorte de biscottes
Utilisateur anonyme
15 oct. 2011 à 21:53
tres bon
nous avons beaucoup apprécies ce plat avec une salade pour le soir c'est parfait
Ma suggestion : j'ai simplement rajouté une cuillerée a café de sucre en poudre pour couper l'acidité de la tomate
Utilisateur anonyme
29 juin 2011 à 20:54
top !
super accompagnement original et délicieux !
Un délice !
Ne pas hésiter à mettre beaucoup de tomates pour équilibrer avec les fromages. Les enfants ont adoré !
Très bon
Vraiment très bon. Rien à dire de plus.
Ma suggestion : Je l'avais présenté dans un grand plat et cela ne se tenait pas vraiment une fois dans l'assiette. Donc la prochaine fois je pense que je le préparerai dans des petits plats individuels, ce sera peut-être plus joli.
Très bon
Tout le monde a apprécié à la maison.
Ma suggestion : J'aime beaucoup l'origan, j'ai donc remplacé le basilic par cette plante aromatique. Pour transformer ce crumble en plat complet j'ai mis quelques dés de dinde préalablement revenus dans de l'huile d'olive.
A tester !
Super sympa, comme petite entrée avec un petit plat léger par la suite.
Ma suggestion : J'ajouterai juste que nous avons remplacé le basilic par des herbes de Provence, question de goût.