Crème de maquereau au Boursin

Anne-elisabeth - 30 oct. 2006 à 13:59
danielle-b94 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019 - 2 sept. 2016 à 20:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313131-creme-de-maquereau-au-boursin

danielle-b94 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019
2 sept. 2016 à 20:03
Avant de me lancer, pourriez-vous me dire si vous prenez une petite boite de maquereau, ou la taille au-dessus ? Merci par avance.
Natacha444 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015
23 déc. 2015 à 14:51
pour moi je viens de la faire et j'ai remplacer le maquereau par des anchois et j'ai mis du fromage blanc style boursin et j'ai rajouter du poivre juste a mon gout très bon avec du pain griller
Tr?s frais
c'est excellent par les grandes chaleures
Ma suggestion : j'aime metre le melange au frais avant de l'apliquer sur les toast.
Utilisateur anonyme
1 oct. 2011 à 16:48
Apéritif entre amis
Super vite fait.
Ma suggestion : Encore meilleur avec du maquereau à la moutarde
Excellent.
Super ! Fait en 5 minutes ! Merci !
Ma suggestion : J'ai essayé avec du maquereau au vin blanc, c'est très bon, mais c'est encore meilleur avec du maquereau à la moutarde ! Plus de goût.
Un délice
Cette recette est un délice, très facile et surtout très rapide. Mes invités ont vraiment apprécié et sont tous repartis avec la recette.
Ma suggestion : Par contre j'ai mis un Boursin échalotes, ciboulette ou lieu d'un 1/2 boursin au poivre car j'avais peur que cela soit un peu fort.
Anne-elisabeth
30 oct. 2006 à 13:59
Avis
J'ai testé et trouvé cela bon. Mais le Boursin n'intervient pas dans le goût, le maquereau prend complètement le dessus. Peut-être faudrait-il mixer le maquereau au vin blanc sans sauce ou mettre plus de boursin...