Cake aux miettes de crabe

Edith - 13 juil. 2006 à 13:46
 Widget - 17 oct. 2015 à 19:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312251-cake-aux-miettes-de-crabe

Bonne recette j ai juste fait quelques modifications j ai mis 125g de fromage blanc 0% avec 3 oeufs 4 cuillère à soupe de Maïzena 1 cuillère à soupe de farine 1 cuillère à soupe d'huile d'olive sel poivre et 1boite de miettes de crabe et 1 tranche de saumon fumé que j ai émietté 2 cuillère à soupe de son d'avoine de l'aneth un peu de jus de citron j ai tout mélanger et verser dans un moule à cake et j ai déposé des petits bout de fromage de chèvre .
Cake
Idem pour la quantité
Délicieux.
Cette recette est délicieuse, cela fait trois ou quatre fois que je la prépare et tout le monde la trouve extra.
Végétarien ?
Recette non végétarienne car elle contient du crabe.
Question
Cette recette m'a l'air très appétissante. Mais est-on obligé de mettre un yaourt ? Merci de me répondre très vite !
Un peu fade
C'est une recette qui m'avait l'air appétissante mais j'ai été un peu déçue car je ne l'ai pas trouvé très goûteux... Peut-être faudrait-il ajouter des épices ?
Quantité de crabe
Avant de me lancer dans cette recette j'aimerais connaître la quantité de crabe. S'agit-il d'un cake pour apéritif ? Merci de vos réponses.
Question
La recette à l'air appétissante mais que à quelle quantité correspondent 2 paquets de miettes de crabe ? Merci de votre réponse.