Charlotte au chocolat au lait

Lola - 22 août 2006 à 12:52
 Julie - 8 mai 2021 à 14:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311583-charlotte-au-chocolat-au-lait

Recette juste parfaite
Excellente, je trempe mes biscuit dans du lait pour les enfants ;) merci pour la recette
super decu le chocolat ne se tien pas au biscuit une catastrophe
jujuu.1924 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016
25 août 2014 à 16:09
je vis le faire
Super désert
Bof
Je n'ai pas vraiment aimer
doodyy
Très bonne recette. J'avais perdu la recette de ma grand mère j'ai trouve de quoi la remplacer :-) :-)
Les quantités sont parfaite
mesure a l'ouest
Les qantites ne sont pas bonnes du tout. J'ai un petit moule et pourtant le chocolat n'arrive même pas a la moitie. Je pense que ce sera bon mais cote présentation j'ai un peu peur. A voir au demoulage ce soir. Super déçue.

Ma suggestion : Revoir les quantités.
Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 21:42
Délicieux
Tous mes invités en ont repris une part ! C'est magnifiquement délicieux !
Délicieux
C'est un gâteau délicieux, je l'ai fait avec du chocolat noir et saupoudré de sucre glace, c'est un régal pour les amateurs de chocolat.
Ma suggestion : La prochaine fois, je le ferai avec du chocolat au lait et ajouterai des petits morceaux d'ananas pour le plaisir de mes enfants.
Excellent
C'était vraiment très bon, merci pour votre recette simplissime...première charlotte, vraie réussite !
Ma suggestion : J'ai laissé prendre la mousse avant de monter la charlotte, j'ai ajouté des poires et servi avec de la crème anglaise...exquis !
Très bonne recette
Je n'ai pas fait tout à fait la même recette (j'ai mis du chocolat noir dans la mousse) et quelques poires mais c'était très bon. Par contre, il vaut mieux, je pense, sortir la charlotte du congélateur un bon moment avant de servir car croquer dans les poires gelées n'est pas des plus agréables.
Ma suggestion : Pourquoi ne pas mettre des bananes flambées coupées dans cette recette ?