Flan de carottes et brocolis

Gisèle - 12 mai 2006 à 20:10 - Dernière réponse : armique 3 Messages postés mardi 31 mars 2015Date d'inscription 27 juin 2017 Dernière intervention
- 31 mai 2017 à 09:31
Commentaires sur les recettes Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/311393-flan-de-carottes-et-brocolis

Afficher la suite 
Effectivement délicieux ! meilleur frais, j'ai échangé la moutarde forte par 2 cuillères à café de moutarde forte à l'Estragon...
Délicieux !! J'ai juste augmenté la dose oeuf/crème pour couvrir entièrement les légumes. Sinon c'est très bon et fondant ! ( j'ai coupé en tous petits morceaux le brocolis)
Vraiment très bon !
J'ai voulu faire light et n'ai pas mis le gruyère ... délicieux quand même et fondant (j'ai coupé les brocolis en tous petits morceaux).
En revanche, j'ai ajouté un oeuf et un peu de crème pour recouvrir entièrement mes légumes.
A refaire !! Merci.
j ai fait la recette ...super bon ...par contre je l ai mis dans des petites cocotes pour avoir des parts individuelle ....très bon
armique 3 Messages postés mardi 31 mars 2015Date d'inscription 27 juin 2017 Dernière intervention - 31 mai 2017 à 09:31
Savoureux. Une variante vraiment intéressante pour préparer le brocolis
Commenter la réponse de Gisèle

46 réponses