Rouleaux de viande hachée au chou vert

Muriel - 5 juin 2006 à 13:26
 Anne - 27 janv. 2016 à 21:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311054-rouleaux-de-viande-hachee-au-chou-vert

Super recette, originale et le mélange est très bon, rajouter un peu d'épices a la viande hachée.
caroline.d27 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
8 oct. 2013 à 10:14
Très bon
C'est une recette que j'ai fait plusieurs fois et à chaque fois on se régale.
Bonne idée
Excellent, très sympa avec des feuilles de brick
Utilisateur anonyme
5 mai 2012 à 11:21
rouleaux viande hachee au chou vert
facile a realiser une salade en accompagnement
Ma suggestion : un peu plus d'epice a mettre a mon gout
Excellent
Ce nem de viande haché est simple à réaliser (le plus dur étant le roulage du nem) original et le chou se marie tres bien avec la viande. Je rejoins par contre les autres internautes concernant la cuisson : le bas devient trop mou si on le tourne pas à mi-cuisson
Petite astuce
Super recette a laquelle les enfants adorent participer
Ma suggestion : Mettre au four sur une grille au milieu du four afin de bien les dorer sur tout les cotes.
ATTENTION ne pas oublier de mettre la plaque lèche-frites en bas du four afin de recoller toute la graisse et l'eau s'écoulant de la préparation pendant la cuisson.
bonne recette
Plas original, est joli dans l'assiette
Ma suggestion : Il vaut mieux tourner un demi tour les rouleaux a mi cuisson afin qu'il croustille des 2 faces
Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 12:39
J'adore le chou !
Enfin je peux le dire, une recette facile et délicieuse.
Ma suggestion : Bien égoutter le chou ou le faire cuire sur une grille, sinon le bas du rouleau cuit mal.
Excellent
Très bonne idée pour accommoder un chou, souvent peu apprécié... Et pour changer de la potée. La préparation un peu longue se fait oublier à la dégustation.
Ma suggestion : Servis avec une salade verte et un bol de fromage blanc au paprika, ces rouleaux ont fait un tabac, même auprès d'un ado un peu rebelle au chou !
Ca en jette
Le résultat est digne d'un plat de notre grand-mère.
Très bonne recette
Réalisation un peu longue mais le jeu en vaut la chandelle. On a trouvé cette recette vraiment excellente et peu calorique.
Ma suggestion : Accompagner de la sauce au fromage blanc au paprika pour apprécier pleinement cette recette.