Churros

Jacqueline - 24 mai 2006 à 20:40
 Bibou - 3 nov. 2013 à 22:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310546-churros

Reponse a quelque questions poser en commentaires
pour repondre comment on fait pour avoir la forme de churros c est grace a une poche a douille avec un embout en forme d etoile et des chichi c est le surnom donne au churros voila bonne appetit :')
Ma suggestion : aucune suggestion :)
Problrme
comment on fait pr avoir une forme correcte ? les mien ils sont tout plat
Ma suggestion : mettez pas de levure
Le nutela
Ses super bon avec du nutela
Pas de levure
Pareil je ne mets pas de levure. Par contre il faut avoir une huile assez chaude car sinon ils cuisent très mal et on un très mauvais goût de farine!
Je n'y arrive pas
Je n'arrive pas à faire cette recette. Je ne sais pas jusqu'à quand est-ce que je dois faire chauffer la farine...
Churros
Ma suggestion : Ne pas mettre de levure et mettre les churros dans l'huile pas trop chaude : ils n'exploseront pas.
Variante
Ma suggestion : Petit, quand ma mère en faisait, elle mettait l'eau à chauffer avec des graines d'anis. Cela rendait une sorte de thé qui aromatisait légèrement les churros. De plus, elle ne mettait pas de levure.
Levure ? Non !
Personnellement, je ne mets pas de levure, sinon ils éclatent... et je ne mets pas de sucre dans la pâte non plus, juste de l'eau, du sel et de la farine... une merveille et une poche à douille cannelée suffit... Bon appétit !
Réponse
En réponse à Sylvie Hamm,je pense que les churros éclatent à cause de la levure.
Ma suggestion : Moi je sucre un peu la pâte et je mets un arôme. Ma recette est sur le site.
Pas mal
Ma suggestion : J'ai fait cette recette avec une poche de crème un petit peu plus de farine le résultat un petit peu sec mais pas mal.
Quel est le problème ?
En mettant les churros dans une huile pas trop chaude, au bout de 30 secondes, ils explosent. Comment cel se fait-il ? Pouvez-vous nous donner une explication à ce problème ? Merci d'avance.
Avec une douille
Ma suggestion : On peut faire les churros avec une poche munie d'une douille cannelée
Churros
Je souhaiterais faire cette recette, mais lorsque l'on a pas d'appareil à chichis, peut-on quand même réaliser des churros ? D'avance, merci pour votre réponse.