Rôti de boeuf haché au bacon

Marie-gilles - 1 févr. 2006 à 11:41
chris-b39 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017 - 30 mars 2015 à 13:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310106-roti-de-boeuf-hache-au-bacon

chris-b39 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017
30 mars 2015 à 13:02
Excellent !! Très belle présentation, j'avais un peu peur !! C'est une recette originale.
mersoise1 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
31 janv. 2015 à 23:54
Très bonne recette, originale et délicieuse. ma famille a adorer .
Suggestion
Vous pouvez également mélanger votre farce avec de la mie de pain rôtie préalablement puis refroidie avant le mélange
Réponse pour la moutarde
La moutarde est un ingrédient de la préparation du rôti à mélanger avec les autres.
Que faire de la moutarde ?
Que faites-vous avec la moutarde ? Ce n'est pas spécifié dans la recette. Je suppose que c'est pour enduire le rôti avant de le placer dans le four. Merci pour votre réponse.
Simplicité et originalité
Recette très simple à faire, délicieuse et qui change vraiment du goût d'un simple rosbeef ou d'un rôti.
Ma suggestion : Accompagné de pommes de terre sautées avec une sauce tomate et oignons légèrement sucrée, cela se marie très bien.
Original
Très bonne recette, originale et délicieuse.
Ma suggestion : Moi, j'ajoute au milieu de la farce, suivant la longueur du rôti, un ou deux oeufs durs avant de former le rôti et mettre le bacon. A la découpe, les enfants sont ravis de trouver une rondelle d'oeuf dur.