Brioche de Saint-Genix

Sandrine - 3 févr. 2006 à 10:28 - Dernière réponse : agnes-r16 1 Messages postés mardi 1 janvier 2008Date d'inscription 9 décembre 2017 Dernière intervention
- 9 déc. 2017 à 07:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/310105-brioche-de-saint-genix

Afficher la suite 
Quelques questions
Très bonne recette.
Je me demandais si c'est normal que ma pâte soit assez collante ?? Et si c'est normal qu'elle n'enfle pas pendant la première poussée d'1 heure. Il y a que lorsque je la sors du frigo qu'elle a bien gonflé.
Excellente !!! Absolument pas sèche, dorée comme il faut, cette recette est top !
SVP, que signifie "rompre la pâte 2 ou 3 fois" ? J'ai besoin de cette précision avant de commencer, pour la première fois, la recette. Merci.
Bonne recette.Attention de prévoir un plat assez grand pour mettre la préparation au frigo pour éviter les débordements.
agnes-r16 1 Messages postés mardi 1 janvier 2008Date d'inscription 9 décembre 2017 Dernière intervention - 9 déc. 2017 à 07:44
Merci pour cette recette, c'est la première fois que je suis satisfaite de ma brioche... Restons honnête, ce n'est pas une Pralus mais elle est néanmoins délicieuse....
Commenter la réponse de Sandrine