Croûte aux escargots

Nathalie - 5 déc. 2006 à 09:24
 Michele - 4 déc. 2014 à 13:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309961-croute-aux-escargots

Vol au vent
moi je mets des morceaux d escalopes de poulet préalablement grillés à la poêle, des quenelles de volaille nature de veau nature, des champignons et une bonne béchamel au vin blanc.
Ma suggestion : ...
Question
Quand vous parlez du jus d'escargots, sont-ils en boîte ? Merci beaucoup pour la précision.
Génialement bon !
La sauce est super, simple à faire et très bonne. J'ai juste fais mijoter un peu plus pour évaporer l'alcool et aussi les escargots étaient à peine chauds, je suggère de les laisser chauffer un peu plus longtemps que 5 min.
Ma suggestion : Je crois que ça serait aussi très bon pour ceux qui n'aiment pas les escargots de faire des quenelles, champignons et lardons avec cette même sauce !
Conseil
Excellente recette.
Ma suggestion : Je ne mets pas dans des croûtes mais dans des ramequins avec une étoile de feuille. Je remplace les champignons de Paris par des trompettes en boîte.
Délicieux
Merci pour cette recette. Nous nous sommes régalés.
Très fin
C'est une variante des recettes d'escargots, facile à faire et délicieuse !
Facile
Facile à faire et délicieux. Mes invités ont adoré.
Facile
C'est Monsieur qui s'est mis aux fourneaux, et il a cuisiné sans s'énerver, donc c'est vraiment facile !
Ma suggestion : On peut remplacer les champignons de Paris par des cèpes.
Question
Peut-on le faire à l'avance ? Merci.
Un vrai délice
Mes invités ont adoré. Je l'ai préparé à l'avance et n'ai eu qu'à le rechauffer. Un régal ! Merci d'avoir proposé cette succulente recette.
Ma suggestion : J'ai remplacé le riesling par du champagne, étant de cette région.